Vitamin C Sérum ALPHA-H

Ce mélange stimulant d'enlumineurs de la peau et d'antioxydants d'origine naturelle est associé à de ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 7ms
  • reviews, product
CHF 71.50
Découvrir
465447
  • tab description Description

    Ce mélange stimulant d'enlumineurs de la peau et d'antioxydants d'origine naturelle est associé à de l'acide hyaluronique pour aider à améliorer l'apparence d'une peau terne, fatiguée, abîmée par le soleil et vieillissant prématurément.

    Cette technologie de nouvelle génération contribue à l'amélioration de l'éclat, de l'élasticité et de la texture de la peau, tout en réduisant la pigmentation, en affinant les pores et en protégeant la peau contre les agressions extérieures.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Appliquez 2 à 3 gouttes chaque matin sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés en évitant le contour des yeux. Appliquez ensuite votre soin hydratant et solaire Alpha-H préféré.
  • tab ingredients Ingrédients
    AQUA (WATER), METHYL GLUCETH-20, ETHYL ASCORBIC ACID (3-O ETHYL ASCORBIC ACID), VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, SODIUM CITRATE, CITRIC ACID, PHENOXYETHANOL, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, CAPRYLYL GLYCOL, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, SODIUM BISULFITE.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Michelle Doherty a fondé la marque Alpha H après avoir lutté en vain pendant des années contre son acné de l'adulte, et a été l'une des premières à utiliser en cosmétique l'acide glycolique, un puissant acide de fruit aux propriétés exfoliantes, hydratantes et raffermissantes.