Under(cover) Blurring Coconut Face Primer Base de teint lissante MARC JACOBS BEAUTY

Si la base de teint lissante originale à la noix de coco possède des propriétés hydratantes et ... En savoir plus
CHF 24.95
Découvrir

home delivery image Livraison à domicile En rupture

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

466858
  • tab description Description

    Si la base de teint lissante originale à la noix de coco possède des propriétés hydratantes et lissantes, cette nouvelle base contient une formule innovante qui floute les imperfections, estompe les pores et les ridules et contrôle les brillances sans effet desséchant ou trop matifiant.
    Sa texture s'applique sans effort sur la peau pour agir comme un filtre perfecteur, tout en prolongeant la tenue du maquillage et en nourrissant la peau grâce aux extraits de noix de coco.

    Légère, sa formule prépare idéalement la peau pour faciliter l'application et le fondu du fond de teint.
    Cette base peut également être portée seule les jours où vous n'appliquez pas de maquillage, pour une peau zéro défaut. Sa teinte universelle, invisible et parfaite, ne laisse aucun voile blanchâtre quelle que soit votre carnation.

    Enrichie en cinq dérivés de noix de coco, cette base de maquillage longue tenue nourrit et lisse la peau.

  • tab ingredients Ingrédients
    Dimethicone, Dimethicone Crosspolymer, Butyloctyl Salicylate, Glycereth-6 Tricocoate, Silica, Isodecyl Isononanoate, Polymethyl Methacrylate, Vp/Hexadecene Copolymer, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Tocopheryl Acetate, Fragrance, Coconut Alkanes, Glycerin, Cocos Nucifera (Coconut) Water, Water, Linalool, Coco-Caprylate/Caprate, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Juice, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

"Pour moi le maquillage est un accessoire comme une chaussure ou un sac. C'est un luxe auquel les femmes adorent succomber et qui les sublime"
- Marc Jacobs -