RITUALS

The Ritual of Ayurveda Recharge bâtonnets parfumés

Donnez une touche parfumée à votre intérieur tout en prenant soin de l'environnement avec la ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 34.50
Découvrir
546946
NOUVEAU
  • tab description Description

    Donnez une touche parfumée à votre intérieur tout en prenant soin de l'environnement avec la recharge des bâtonnets parfumés The Ritual of Ayurveda. Dans son flacon en verre recyclable, retrouvez la senteur de rose indienne et de d'huile d'amande douce. Pour une expérience encore plus parfumée, vous pouvez combiner les bâtonnets parfumés avec la bougie parfumée de la même collection.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Remplissez votre flacon vide avec la recharge. Disposez les bâtonnets dans le flacon et lavez-vous les mains si elles ont été en contact avec le liquide. Il n’est pas nécessaire de retourner les bâtonnets.
  • tab ingredients Ingrédients
    4-TERT-BUTYLCYCLOHEXYL ACETATE, CITRONELLOL, LINALOOL, TETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENES, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, PENTADECALACTONE, GERANIOL, GERANYL ACETATE, FORMALDEHYDE CYCLODECYL ETHYL ACETAL, TRANS-ROSE KETONE-3 (TRANS-DELTA-DAMASCONE), NEROL.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab warnings Précautions d'usages
    DANGER: Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Liquide et vapeurs très inflammables. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Éviter le rejet dans l’environnement. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau/ au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans une usine d'élimination des déchets autorisé.

Des collections de produits raffinés pour le corps, le visage & la maison, inspirés par la sagesse et les traditions ancestrales asiatiques et orientales.