The Kure Après-shampooing réparateur Format voyage AMIKA

Un après-shampooing qui répare et hydrate les cheveux fragilisés et abimés grâce à une formule à ... En savoir plus
CHF 16.50
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 26 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

480207
  • tab description Description

    Un après-shampooing qui répare et hydrate les cheveux fragilisés et abimés grâce à une formule à base de kératine et de protéine de blé.

    Riche en vitamines C et A, antioxydants et acides gras oméga dont les acides gras essentiels oméga 7, la Baie d'argousier comprend de multiples bienfaits.

    Kératine Hydrolysée : Elle répare, hydrate, assouplit et apporte brillance et douceur.

    Protéine de Blé Hydrolisée : provenant du blé complet, cette protéine accroît la capacité du cheveux à retenir l'humidité afin, de le faire briller et de lui rendre de la souplesse.

    Plein de vitamines, de minéraux et composé des cinq principaux acides gras, le Beurre de Karité hydrate et adoucit les cheveux abimés.

    Convient aux cheveux colorés, ayant reçu une technique de lissage brésilien ou un soin à la kératine.

    Parfum de vanille chaude, agrumes frais et de mélilot épicé.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Après vous être lavé les cheveux avec le Shampooing Réparateur The Kure, massez doucement une petite quantité de produit des racines aux pointes. Laissez poser entre 1 et 2 minutes puis rincez abondamment.
  • tab ingredients Ingrédients
    Water/Eau/Aqua, Myristyl Alcohol, Propylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Cetrimonium Chloride(1), Trimethylsiloxyamodimethicone, Decyl Oleate, Caprylyl Glycol, Fragrance/Parfum, C11-15 Pareth-7, C12-16 Pareth-9, Glycerin, Trideceth-12, Butyrospermum Parkii (Shea/Karite) Butter, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Hydrolyzed Keratin, Hydrolyzed Wheat Protein, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn/Argousier) Seed Oil, Citric Acid, Phenoxyethanol, Sorbic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Limonene, Hydroxycitronellal

    (1) antistatic agent/agent antistatique





    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Mariage rebelle de la créativité et du savoir-faire, amika a été créée à Brooklyn en 2007. Inspirée par l'énergie exubérante de la ville, l'entreprise a mis au point ses produits dans les coulisses des défilés et des séances photo des magazines.