The Feline Flick Eyeliner CHARLOTTE TILBURY

Facile à utiliser, le crayon The Feline Flick trace la ligne pratiquement tout seul ! Le ... En savoir plus

Black (1 ml)

CHF 42.50
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 22 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

511043
NOUVEAU
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan

    Facile à utiliser, le crayon The Feline Flick trace la ligne pratiquement tout seul !

    Le crayon eye-liner Feline Flick, s’adapte à toutes les formes de visage pour allonger les yeux et étirer les traits et ainsi donner un regard sexy et félin !

    Inspiré des formes artistiques zen de la calligraphie japonaise, « Shodō », où chaque ligne est obtenue par la technique « une chance, un coup ». Vous ne pouvez pas repasser sur cette formule noir intense.

    EN QUOI THE FELINE FLICK EST-IL MAGIQUE ?

    Un crayon brillant, intense, riche en encre, qui glisse et sèche rapidement pour éviter qu’il ne file ou qu’il ne coule. Vous n’avez pas besoin de repasser pour obtenir un résultat intense.

    Le pinceau applicateur calligraphique à la pointe fine et le manche ergonomique en caoutchouc vous offrent un contrôle ultime pour tracer une ligne précise.
    La pointe du crayon Shodō a été spécialement conçue pour créer une ligne biseautée parfaite.

    Glisse en douceur sans accrocher la peau pour tracer une ligne droite et régulière.
    Reste en place, mais s’enlève facilement avec le démaquillant pour les yeux TAKE IT ALL OFF.

    Idéal pour celles qui aiment un eye-liner rock pour tous les jours.

    GOOD FOR VEGAN*
    Des produits sans ingrédient d’origine animale
    *Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. En partant du coin interne de l’œil, tracez une ligne très fine au plus près de la ligne des cils. Il ne doit pas y avoir d’espace visible entre les cils et votre eye-liner.

    2. Continuez à tracer une fine ligne jusqu’à arriver aux deux tiers de la paupière. À partir de ce point, commencez à épaissir le trait en balayant légèrement le crayon vers le haut et vers l’extérieur.

    3. Au lieu de suivre la courbe de l’œil vers le bas, continuez à tracer la ligne en diagonale vers le haut. Une fois que vous êtes au niveau de l’extrémité de l’œil, continuez à tracer le trait vers l’extérieur et vers le haut. Votre ligne devrait se terminer à 2 mm de l’extrémité de l’œil.

    4. Regardez toujours droit dans le miroir. Si vous regardez vers le bas, vous tracerez naturellement le trait vers le bas.

    5. Si vous n’êtes pas sûre de pouvoir tracer une ligne Feline Flick, je vous conseille de dessiner un point, lorsque vous êtes à deux tiers de la ligne des cils, là où votre trait devrait se terminer.
    Il devrait être 2mm vers le haut et à l’extérieur du coin externe de l’œil pour vous guider vers l’endroit où votre ligne devrait s’arrêter.
  • tab ingredients Ingrédients
    AQUA/WATER/EAU, BUTYLENE GLYCOL, STYRENE/ACRYLATES/AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, COCO-GLUCOSIDE, CITRIC ACID, SODIUM LAURETH-12 SULFATE, AMMONIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE, BLACK 2 (CI 77266)

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

La britannique Make-up Artiste des stars Charlotte Tilbury, MBE (Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique), est l'une des make-up artiste les plus influentes de sa génération, entrepreneuse et fondatrice de Charlotte Tilbury Beauty, sa marque primée et couronnée de succès...