Sublime Perfection Blurring Poudre matifiante PAT MC GRATH

Poudre anti-cernes pour un fini flouté qui illumine le regard. Conçue pour être appliquée par-dessus ... En savoir plus

Yellow (4 g)

CHF 49.50
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 24 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

544378
NOUVEAU
  • tab description Description

    Poudre anti-cernes pour un fini flouté qui illumine le regard. Conçue pour être appliquée par-dessus le correcteur Perfection sublime.
    Le secret des pros pour un contour de l'œil impeccable et subtilement illuminé. Cette poudre légère apporte la touche finale à tous les maquillages des yeux.
    Sa texture délicate et soyeuse glisse sans effort pour effacer les ridules et les imperfections tandis que ses composants réfléchissants créent un effet lumineux et lifté.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    La poudre crée un effet merveilleusement lumineux.

    À l'aide du pinceau pour correcteur Perfection sublime, appliquez un voile transparent sous les yeux pour effacer les ridules et les imperfections et fixer le correcteur.

    Pour un effet lifté subtil, appliquez un peu plus de correcteur et de poudre sur le coin externe de l'œil, vers les tempes, presque sur l'arcade sourcilière. Estompez délicatement pour un fini lumineux.

    Conseil de maquillage : Utilisez n'importe où sur le visage pour lisser la texture et camoufler les imperfections, y compris les ridules et les pores dilatés.
  • tab ingredients Ingrédients
    SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, SILICA, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, MICA, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, ZEA MAYS (CORN) STARCH, POTASSIUM SORBATE, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, XANTHAN GUM, WATER / AQUA / EAU, IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Pat McGrath est l'une des maquilleuses les plus prestigieuses du monde et son influence dans l'univers de la beauté et de la mode est sans égale depuis plus de 20 ans. Les looks visionnaires qu'elle imagine – puis crée pour les défilés de mode, les publicités et les magazines – définissent les futurs canons de la beauté.