Solution Tonifiante à l'Acide Glycolique 7% Lotion Exfoliante THE ORDINARY

L’Acide Glycolique est un Acide Alpha-Hydroxylé (AHA) qui exfolie la peau. Cette solution ... En savoir plus
CHF 13.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 28 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

502434
NOUVEAU
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan

    L’Acide Glycolique est un Acide Alpha-Hydroxylé (AHA) qui exfolie la peau. Cette solution tonifiante Vegan concentrée à 7% offre une exfoliation légère pour améliorer l’éclat et la clarté du teint.
    Cette formule améliore également la texture de la peau sur le long terme.

    Ce produit contient un dérivé de baie poivrée de Tasmanie pour réduire l’irritation souvent associée à l’utilisation d’acides de fruits. Ce dérivé est d’origine végétale et sa couleur varie selon la saison. Cette variation de couleur peut être apparente dans la formule de temps à autre.

    La Solution Tonifiante à l’Acide Glycolique 7% contient également de la racine de ginseng et de l’aloe vera pour booster l’éclat de la peau et l’apaiser. Le pH de cette formule est d’environ 3,6. L’Acide Glycolique a un pKa. de 3,6. Le pKa est l’indicateur le plus important à considérer dans la formulation d’acides. Lorsque le pKa est proche du pH, il y a un parfait équilibre entre le sel et l’acidité ce qui optimise l’efficacité de l’acide et réduit l’irritation.

    Contrindication: Cette formule ne doit pas être utilisée sur une peau sensible, abîmée ou une peau qui pèle.

    GOOD FOR VEGAN*
    Des produits sans ingrédient d'origine animale
    *Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Utilisez idéalement le soir, seulement une fois par jour. Imbibez un coton de solution et passez-le sur le visage et le cou après avoir nettoyé la peau.
    Cette formule ne doit pas être utilisée sur une peau sensible, abîmée ou une peau qui pèle. Évitez le contact avec les yeux et le contour des yeux.

    Ne pas rincer. Appliquez ensuite vos soins supplémentaires.
    Limiter la fréquence et la durée d'utilisation. En cas d'irritation, cesser l'utilisation et consulter un médecin.

    Utiliser uniquement conformément au mode d'emploi sur une peau intacte. Il est conseillé d'effectuer un test cutané avant l'utilisation. Pour un guide détaillé sur la procédure à suivre pour effectuer un test cutané, consulter le site Internet de DECIEM.

    Garder hors de portée des enfants.
  • tab ingredients Ingrédients
    -Glycolic Acid: An alpha hydroxyl acid that exfoliates the skin.
    -Tasmanian Pepperberry Derivative: Helps reduce irritation associated with acid use.
    -Ginseng Root and Aloe Vera: Offer both visible radiance and soothing benefits.

    Water, Glycolic Acid, Rosa damascena flower water, Centaurea cyanus flower water, Aloe Barbadensis Leaf Water, Propanediol, Glycerin, Triethanolamine, Aminomethyl Propanol, Panax Ginseng Root Extract, Tasmannia Lanceolata Fruit/Leaf Extract, Aspartic Acid, Alanine, Glycine, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Threonine, Histidine, Phenylalanine, Glutamic Acid, Arginine, PCA, Sodium PCA, Sodium Lactate, Fructose, Glucose, Sucrose, Urea, Hexyl Nicotinate, Dextrin, Citric Acid, Polysorbate 20, Gellan Gum, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Sodium Chloride, Hexylene Glycol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab warnings Précautions d'usages
    Ce produit contient un acide alpha-hydroxylé (AHA) qui pourrait augmenter la sensibilité de la peau au soleil et le risque de coup de soleil.

    Utiliser une crème solaire, porter des vêtements couvrants et limiter l'exposition au soleil lors de l'utilisation du produit et pendant une semaine suivant l'utilisation.

The Ordinary est une marque fonctionnelle de beauté qui offre des technologies cliniques reconnues, efficaces, proposées à un prix juste et accompagnées d'un discours transparent. 
Dans l'industrie du soin, l'intégrité se fait rare. Certaines technologies désormais “ordinaires” sont toujours présentées comme étant révolutionnaires et proposes à des prix injustifiés, ce qui trouble le consommateur. The Ordinary propose des “Formulations Cliniques Empreintes d'Intégrité”.