Skin Fetish Sublime Perfection Fond de teint PAT MC GRATH

Offrant une couvrance transparente moyenne dans un éventail de 36 teintes universelles, cette base ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 109.00
Découvrir

481171
NOUVEAU
  • tab description Description

    Offrant une couvrance transparente moyenne dans un éventail de 36 teintes universelles, cette base longue-tenue modulable est devenue la norme absolue pour une peau sublime.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Pure perfection

    - Déposez une petite quantité de fond de teint sur le dos de la main et appliquez par tapotements sur les joues, le front et le nez.
    - Estompez depuis le centre du visage vers l'extérieur, en tapotant et en pressant les mains pour créer un effet flouté filtré.
    - Utilisez les deux techniques : estompez délicatement le fond de teint de manière à unifier le teint, puis appliquez-en davantage par tapotements sur les zones nécessitant plus de couvrance pour un fini sophistiqué.
  • tab ingredients Ingrédients
    WATER / AQUA / EAU, CYCLOPENTASILOXANE, ISODODECANE, ALCOHOL, GLYCERIN, PHENYL TRIMETHICONE, IPDI/DI-C12-13 ALKYL TARTRATE/BIS-HYDROXYETHOXYPROPYL DIMETHICONE COPOLYMER, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, POLYGLYCERYL-4 ISOSTEARATE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, SODIUM CHLORIDE, ALUMINUM HYDROXIDE, BENZIMIDAZOLE DIAMOND AMIDOETHYL UREA CARBAMOYL PROPYL POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DI-C12-13 ALKYL TARTRATE, DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE, HEXYL LAURATE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, RUBUS IDAEUS LEAF CELL CULTURE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM DEHYDROACETATE. MAY CONTAIN / PEUT CONTENIR / +/- : TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77492, CI 77491, CI 77499)""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Pat McGrath est l'une des maquilleuses les plus prestigieuses du monde et son influence dans l'univers de la beauté et de la mode est sans égale depuis plus de 20 ans. Les looks visionnaires qu'elle imagine – puis crée pour les défilés de mode, les publicités et les magazines – définissent les futurs canons de la beauté.