Skin Fetish: Sublime Perfection Concealer Correcteur Anticernes PAT MC GRATH

Avec sa texture onctueuse et légère, notre correcteur pleine couvrance dépose un fini mat radieux, ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 50.50
Découvrir
506064
NOUVEAU
  • tab description Description

    Avec sa texture onctueuse et légère, notre correcteur pleine couvrance dépose un fini mat radieux, en 36 teintes toutes plus sublimes les unes que les autres, qui éclaircissent les cernes et masquent les imperfections.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Conseil concernant le tapotement :
    - Appliquez d'abord une couche très fine puis déposez davantage de poudre selon les besoins.
    - Estompez avec le PINCEAU POUR CORRECTEUR PERFECTION SUBLIME SKIN FETISH (vendu séparément) ou le doigt.
    - La palette comprend des teintes qui peuvent corriger les défauts de couleur jusqu'à obtenir l'effet désiré.

    Contour des yeux :
    Préparez le contour de l'œil pour l'application du correcteur en déposant un peu de BASE PERFECTION SUBLIME SKIN FETISH.
    Déposez un à trois points de produit directement sur les cernes et estompez par de petits traits légers, lisses et réguliers.

    Correction des imperfections :
    Du bout du pinceau pied-de-biche, déposez une pointe de correcteur sur l'imperfection et estompez ses bords. Appliquez une ou deux couches fines selon les besoins.

    Illuminer :
    Pour illuminer le teint, choisissez un correcteur plus clair de deux ou trois teintes que votre carnation et estompez sur les zones saillantes du visage.

    Conseils d'artiste :
    -Base pour ombre à paupière :
    Estompez une noisette de base sur la paupière pour faciliter l'application de l'ombre à paupière et intensifier l'effet de ses pigments.
    -Illuminer l'arcade sourcilière :
    Choisissez un correcteur d'une teinte plus claire que votre carnation et appliquez-le avec un pinceau plat. Déposez juste sous l'arcade sourcilière pour accentuer et illuminer la forme du sourcil.
    -Embellir le maquillage des yeux :
    -Utilisez un pinceau biseauté pour appliquer le correcteur sur le contour de l'œil et sublimer ainsi instantanément le creux de la paupière.
    -Utilisez un pinceau fin et un peu de correcteur pour accentuer un trait en forme d'aile ou affiner des tracés.
  • tab ingredients Ingrédients
    WATER / AQUA / EAU, ISOHEXADECANE, DIMETHICONE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, BUTYLENE GLYCOL, SODIUM POTASSIUM ALUMINUM SILICATE, ISONONYL ISONONANOATE, SORBITAN ISOSTEARATE, TRIMETHYLSILOXYPHENYL DIMETHICONE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, SILICA, GLYCERIN, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, PHENOXYETHANOL, POLYPHENYLSILSESQUIOXANE, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, TRISILOXANE, SODIUM CHLORIDE, ALCOHOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM DEHYDROACETATE, ALUMINA, SILICA DIMETHYL SILYLATE, TOCOPHERYL ACETATE, RUBUS IDAEUS LEAF CELL CULTURE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE. MAY CONTAIN / PEUT CONTENIR / +/- : TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77492, CI 77491, CI 77499).""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Pat McGrath est l'une des maquilleuses les plus prestigieuses du monde et son influence dans l'univers de la beauté et de la mode est sans égale depuis plus de 20 ans. Les looks visionnaires qu'elle imagine – puis crée pour les défilés de mode, les publicités et les magazines – définissent les futurs canons de la beauté.