Silk Crème Moisturizing Photo Edition Foundation Fond De Teint Creme LAURA MERCIER

Le fond de teint Silk Crème Moisturizing Photo Edition crée une toile impeccable avec un fini ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 70.50
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 5 août
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

336185
NOUVEAU
  • tab description Description

    Le fond de teint Silk Crème Moisturizing Photo Edition crée une toile impeccable avec un fini naturel et lumineux que les make up artistes adorent. Sa formule hydratante longue durée, jusqu'à 12 heures, se fond parfaitement dans la peau et cache les imperfections les plus difficiles à couvrir. Ce fond de teint procure une véritable sensation de confort tout en lissant la peau et unifiant le teint.

    Ses points forts :
    -Idéal pour tous types de peaux
    -Fini lumineux
    -Couvrance moyenne à totale
    -Forte pigmentation
    -Tenue 12 heures
    -Une peau plus douce
    -Un teint unifié
    -Non comédogène
    -Testé dermatologiquement

    « Le fond de teint Silk Crème Photo Edition est le fond de teint original que j'ai utilisé lors de séances photos pour créer une toile parfaite, prête à être photographiée. Ce fond de teint à couvrance totale se fond parfaitement à la peau et offre un fini durable, même lorsqu'il est exposé à des lumières chaudes et au flash. » - Laura Mercier

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Secouez bien, puis déposez une petite quantité sur le dos de votre main et appliquez sur le visage avec l'éponge de Laura Mercier ou du bout des doigts.
    Pour obtenir un résultat naturel et parfait, il est essentiel, selon Laura Mercier, d'éviter de trop appliquer le fond de teint au milieu du visage, où une trop grande quantité de formule peut accentuer les rides et autres imperfections. Avec du liquide, de la crème ou de la poudre, elle recommande de commencer par la partie extérieure du visage et de travailler vers l'intérieur, en direction du nez. Concentrez-vous sur une zone à la fois et assurez-vous de bien mélanger. Évitez d'en appliquer trop autour des yeux ou sur le contour du visage. Répétez l'application jusqu'à ce que la couvrance souhaitée soit atteinte.

    Pour un meilleur résultat, nous vous recommandons de préparer votre peau à l'aide du Pure Canvas Primer Illuminating et de finir avec la Translucent Loose Setting Powder pour une tenue longue durée de votre maquillage.
  • tab ingredients Ingrédients
    CYCLOPENTASILOXANE, AQUA/WATER/EAU, PHENYL TRIMETHICONE, ETHYLHEXYL PALMITATE, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL, PEG-12 DIMETHICONE CROSSPOLYMER, SHEA BUTTER ETHYL ESTERS, SILICA DIMETHICONE SILYLATE, LAURYL PEG-9 POLYDIMETHYLSILOXYETHYL DIMETHICONE, MICA, DIMETHICONE, TAPIOCA STARCH, ISONONYL ISONONANOATE, POLYSILICONE-11, MAGNESIUM SULFATE, CAPRYLYL GLYCOL, DIISOPROPYL DIMER DILINOLEATE, ETHYLHEXYL HYDROXYSTEARATE, DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER, TRIHYDROXYSTEARIN, C30-45 ALKYL CETEARYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, CAPRYLOHYDROXAMIC ACID, BETAINE, ALUMINUM DIMYRISTATE, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE, POTASSIUM SORBATE, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, TREMELLA FUCIFORMIS SPOROCARP EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, SERICA/SILK/SOIE, PHENOXYETHANOL, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, CYCLOPIA INTERMEDIA LEAF EXTRACT. MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR/(+/-): CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

La marque de cosmétiques Laura Mercier a été fondée aux Etats-Unis en 1996 par la maquilleuse française Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face »...