dramatic ending Sérum lissant de finition GHD

Pour une routine capillaire sublimée, découvrez le sérum lissant de finition - dramatic ending. Con ... En savoir plus
CHF 33.50
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 21 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

459120
NOUVEAU
  • tab description Description

    Pour une routine capillaire sublimée, découvrez le sérum lissant de finition - dramatic ending.

    Conçue par des coiffeurs et des scientifiques ghd spécialisés dans la maîtrise de la chaleur, la collection ghd heat protection styling a été pensée pour une utilisation en symbiose avec les outils de coiffage ghd. La promesse ; maximiser le coiffage pour des résultats professionnels et longue tenue.

    Le sérum lissant de finition - dramatic ending apporte définition et douceur à votre coiffage. La texture légère de ce sérum aide également à éliminer les frisottis et offre une solution rapide pour lisser les pointes fourchues.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Selon la texture de vos cheveux, frictionnez 1 à 2 pompes ou plus entre vos mains et vos doigts avant d'appliquer sur cheveux secs pour un résultat uniforme, en évitant les racines.
  • tab ingredients Ingrédients
    CYCLOPENTASILOXANE, DIMETHICONE, ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, BENZYL SALICYLATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL, CITRONELLOL, COUMARIN.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

ghd répond aux désirs de toutes les femmes : être coiffées parfaitement, tous les jours avec des gestes simples, rapides tout en respectant leurs cheveux. Que vous soyez glamour, sophistiquée ou naturelle, ghd propose tout ce dont vous avez besoin pour sécher, coiffer, boucler, entretenir et protéger vos cheveux de la meilleure des façons. Utilisée et recommandée par les coiffeurs, la marque ghd est devenue incontournable pour celles aspirant à des coiffures infinies.