Rem Eau de Toilette REMINISCENCE

Colorier sa vie en Rem, c’est la peindre d’une note de bleu turquoise, d’un soup ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 107ms
  • reviews, product
CHF 102.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 5 août
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

57425
  • tab description Description

    Colorier sa vie en Rem, c’est la peindre d’une note de bleu turquoise, d’un soupçon de corail, pour lui donner les couleurs d’un parfum unique, et lumineux.

    En ouverture, des notes fraiches dont la subtilité laisse découvrir, plus vite encore, le floral jasminé, le lilas, l’anisé et surtout le marin. C’est l’association du souvenir de l’iode sauvage des embruns, aux sucs raffinés des fleurs des îles.
    Puis viennent les notes ambrées des muscs et boisées de la fève Tonka, et de patchouli, pour en accentuer sa rondeur. Deux facettes en opposition qui signent sa particularité et sa force.

  • tab ingredients Ingrédients
    ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, PARFUM (FRAGRANCE), GERANIOL, COUMARIN, BENZYL BENZOATE, CITRONELLOL, ANISE ALCOHOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, CITRIC ACID, BENZYL ALCOHOL, BHT



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    L'envol est empli de fraîcheur marine et florale grâce à la Calone, et aux notes de Rose, de Lilas et de Jasmin. Le Patchouli de Java et le Fenugrec du Maroc se mêlent en un coeur boisé épicé. La Vanille de Madagascar, la Fève de Tonka et le Musc Blanc laissent un sillage délicieusement doux.

Reminiscence est une histoire d’amour, l’histoire d’une rencontre et celle d’un voyage qui continue encore aujourd’hui. Depuis 40 ans, Reminiscence imagine et crée des Bijoux et des Parfums inspirés des plus beaux endroits du monde...