Pure Canvas Primer Protecting Base teint protectrice LAURA MERCIER

Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face » ou teint zéro défaut et créatrice de la catégorie ... En savoir plus
CHF 61.50
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 29 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

505480
NOUVEAU
  • tab description Description

    Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face » ou teint zéro défaut et créatrice de la catégorie primer, présente la collection primer Pure Canvas. Complètement repensée, la gamme se décline en une palette de bases de teint révolutionnaires, qui font du bien à la peau et offrent un rendu maquillage impeccable. Leur formule unique à base d'eau, sans silicone, crée une barrière qui protège et laisse respirer la peau.
    Pure Canvas Primer Protecting crée une base parfaite pour l'application du maquillage, avec en prime une protection SPF30/PA+++ ultra légère. Sa formule sans silicone et à base d'eau retient le soin au cœur de l'épiderme, pour offrir un primer 2 en 1, à la fois perfecteur et protecteur de peau.

    Pure Canvas Primer Protecting a été formulé avec :
    -Un SPF 30/PA+++ pour protéger la peau des dangers des UV
    -De la Glycérine pour un effet lissant et repulpant
    -Des Vitamines C + E pour minimiser l'aspect des imperfections et lisser la surface de la peau

    Ses points forts :
    - Pour tous les types de peau
    - Prolonge le maquillage
    - Protège la peau des UVA et UVB - SPF 30
    - Non comédogène
    - Testé dermatologiquement
    - Sans silicone, sans parabènes, sans sulfate et sans parfum

    « Les bases de teint sont indispensables - elles encapsulent le soin dans la peau, tout en protégeant l'épiderme, et la préparent au maquillage. » - Laura Mercier

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Appliquez une petite quantité après votre soin.
    Massez délicatement du bout des doigts sur la peau.
    Appliquez ensuite la Tinted Moisturizer SPF 30 UVB/UVA ou le fond de teint Flawless Lumière Radiance-Pefecting pour un teint 0 défaut.
  • tab test result Résultats des tests
    Ne donne pas l'impression d'être crayeux - 98 % des utilisateurs sont d'accord pour dire que ce primer SPF ne donne pas l'impression d'être crayeux sur la peau avant ou après l'application du maquillage(1)

    Formule non grasse - 93 % des consommateurs affirment que ce primer n'est pas gras au toucher et n'a pas l'air gras sur la peau(1)

    Application du maquillage lisse et uniforme - 96% des utilisatrices ont déclaré que ce primer crée une toile lisse pour une application uniforme du maquillage(1)

    (1)Basé sur une étude indépendante menée auprès de 30 consommateurs américains

  • tab more info Plus d'informations
    La collection Pure Canvas Primer se décline en 5 bases de teint : Blurring, Hydrating, Illuminating, Protecting, Perfecting.
    Elles sont enrichies en ingrédients bénéfiques pour la peau et sont formulées sans : Silicone, Parabènes, Sodium Lauryl (SLS), Sulfate Laureth Sulfate (SLES), Phtalates, Formaldéhydes.
  • tab ingredients Ingrédients
    WATER/AQUA/EAU, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, GLYCERIN, ISOHEXADECANE, OCTOCRYLENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZOPHENONE-3, SODIUM ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, XANTHAN GUM, POLYSORBATE 80, ETHYLHEXYLGLYCERIN, TOCOPHEROL, DISODIUM EDTA, PEG-8, BHT, ASCORBYL PALMITATE, CITRIC ACID, ASCORBIC ACID, PHENOXYETHANOL. MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR/(+/-): RED 6 (CI 15850), YELLOW 5 (CI 19140).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

La marque de cosmétiques Laura Mercier a été fondée aux Etats-Unis en 1996 par la maquilleuse française Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face »...