Pretty Easy Eyeliner Précision Extrême CLINIQUE

L'Eyeliner Précision Extrême assure en un seul geste un trait droit, régulier, net et précis. Utilis ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 4ms
  • reviews, product

Brown (0,67 g)

324662
-30% inclus
  • tab description Description

    L'Eyeliner Précision Extrême assure en un seul geste un trait droit, régulier, net et précis. Utilisé en trait fin ou plus épais, il saura s'adapter à toutes les envies.
    Soumis à des tests d'allergie, 100% sans parfum. Soumis à des tests ophtalmologiques. Convient parfaitement aux porteurs de lentilles et aux yeux sensibles.

    Comment l'utiliser ?
    Il peut être appliqué très facilement de 3 façons différentes :
    - Connectez les traits : dessinez de petits traits en partant du coin interne de l'œil jusqu'à l'extérieur en laissant un petit espace au-dessus du ras des cils. Reliez ensuite les traits ensemble pour créer une ligne continue. Une manière simple et efficace pour réussir son trait d'eyeliner.

    - Le triangle : sur la base d'un trait d'eye-liner sur la paupière mobile, forcez le trait pour un tracé plus épais.
    Terminez par une virgule continue pour dépasser l'œil par le dessus. Tracez un trait sous l'œil. L'idée est d'avoir un trait net, droit et graphique. Pour créer notre trait d'eye-liner sous l'œil, on procède par petites hachures.

    Un tiret dans le coin externe, un dans le coin interne et on relie tous les tirets entre eux petit à petit. On trace la virgule du trait du dessous de l'œil. Contrairement à la virgule du trait de la paupière supérieure, il ne faut pas le faire remonter, le trait doit être parfaitement droit pour contraster.

    - Le Swoop : commencez du coin interne de l'œil, continuez un long trait vers le coin externe, à cet endroit courbez-le. Dessinez une seconde ligne en dessous de la première et remplissez l'espace.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Comment l'utiliser ?

    Il peut être appliqué très facilement de 3 façons différentes :

    Connectez les traits
    Dessinez de petits traits en partant du coin interne de l'œil jusqu'à l'extérieur en laissant un petit espace au-dessus du ras des cils. Reliez ensuite les traits ensemble pour créer une ligne continue. Une manière simple et efficace pour réussir son trait d'eyeliner.

    Le triangle
    Sur la base d'un trait d'eye-liner sur la paupière mobile, forcez le trait pour un tracé plus épais. Terminer par une virgule continue pour dépasser l'œil par le dessus. Tracer un trait sous l'œil. L'idée est d'avoir un trait net, droit et graphique.
    Pour créer notre trait d'eye-liner sous l'œil, on procède par petites hachures. Un tiret dans le coin externe, un dans le coin interne et on relie tous les tirets entre eux petit à petit.
    On trace la virgule du trait du dessous de l'œil. Contrairement à la virgule du trait de la paupière supérieure, il ne faut pas le faire remonter, le trait doit être parfaitement droit pour contraster.

    Le Swoop
    Commencez du coin interne de l'œil, continuez un long trait vers le coin externe, à cet endroit courbez-le. Dessinez une seconde ligne en dessous de la première et remplissez l'espace.
  • tab more info Plus d'informations
    La philosophie Clinique
    Simple. Sûr. Efficace.
    Un maquillage actif qui prend soin de votre peau, sans irritation.
    --------------------------

    Soumis à des tests d'allergie.
    100% sans parfum.
  • tab ingredients Ingrédients
    Water\\Aqua\\Eau, Butylene Glycol, Alcohol, Ammonium Acrylates Copolymer, Acrylates Copolymer, 1,2-Hexanediol, Beheneth-30, Ethylhexylglycerin, Simethicone, Tocopherol, Sorbitan Palmitate, Sorbitan Laurate, Hydrogenated Palm Glycerides, Aminomethyl Propanol, Sorbitan Trioleate, Sucrose Palmitate, Phenoxyethanol, [+/- Black 2 (Ci 77266 Nano), Mica, Carmine (Ci 75470), Chromium Hydroxide Green (Ci 77289), Chromium Oxide Greens (Ci 77288), Yellow 5 Lake (Ci 19140), Ferric Ammonium Ferrocyanide (Ci 77510), Blue 1 Lake (Ci 42090), Iron Oxides (Ci 77491), Iron Oxides (Ci 77499), Ultramarines (Ci 77007), Titanium Dioxide (Ci 77891), Ferric Ferrocyanide (Ci 77510), Iron Oxides (Ci 77492)]

    ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

50 ans de produits iconiques !

Leader mondial en hydratation et en fond de teint, Clinique créé des soins incontournables et toujours sur-mesure pour une beauté simple, efficace et sûre pour votre peau.