DIOR

Poison Girl Eau de Toilette DIOR

Poison Girl Eau de Toilette est une composition au tempo marqué. Un appel des sens en trois temps ... En savoir plus
CHF 111.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 24 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

372574
  • tab description Description

    Poison Girl Eau de Toilette est une composition au tempo marqué. Un appel des sens en trois temps qui joue la rencontre audacieuse de matières premières contrastées. Un duo d’oranges givrées qui dialoguent entre elles, fausses jumelles juteuses aux accents complémentaires. Suivies d’une brassée de fleurs charnelles, elles installent un climat chaud/froid fougueux. Enfin, toujours présentes en signature sensuelle et addictive de Poison Girl, les notes de Fève Tonka et de Vanille distillent leur caresse lascive et douce-amère.

    Une Poison Girl libre et sexy qui rompt la glace, maîtresse de ses effets.

    « Poison Girl Eau de Toilette ménage ses effets. C’est une composition troublante qui garde son charme caressant mais lance en même temps des piques fraîches. Elle souffle le chaud et le froid. » François Demachy

  • tab ingredients Ingrédients
    421738
    _x000d_ #12325/A ALCOHOL, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, LIMONENE, HYDROXYPROPYLCELLULOSE, LINALOOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, HYDROXYCITRONELLAL, HEXYL CINNAMAL, COUMARIN, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BHT, CITRONELLOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, GERANIOL, ANISE ALCOHOL, CI 14700 (RED 4), CI 60730 (EXT. VIOLET 2), TOCOPHEROL, CI 19140 (YELLOW 5)



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Notes de tête : Un duo givré qui mêle une Orange douce de Sicile fruitée à la surpuissance fusante de l’Orange amère de Calabre. D’une nature commune joyeuse et juteuse, elles jouent cependant des partitions distinctes. Choisies pour leur sororité mais aussi pour leurs différences, elles composent une fraîcheur sur-mesure, ciselée avec finesse. La première, Sicilienne et pulpeuse nous est familière. La seconde, une Calabraise distinguée au tempérament vif, offre ses nuances puissantes.

    Notes de cœur : Un Néroli vert et pétillant rencontre un duo Rose de Grasse –Rose de Damas. La première déploie sa puissance inégalée, poivrée et miellée, en reine des fleurs d’exception de Provence alors que sa cousine, beauté turque au tempérament nerveux, affirme son tempérament expressif ; Au final, ce cœur reste ouvert à son départ zesté et fait encore briller des notes d’agrumes persistantes. Le charme est intense, turbulent, brûlant de sensualité.

    Notes de fond : Signature emblématique de Poison Girl, la caresse de la Vanille mêlée aux accents doux et attractifs de la Fève Tonka vient embraser cette brassée de fleur. Les nuances enveloppantes et rondes de cette Fève noble tapissent l’ensemble de la composition. La Vanille, pointe sucrée et un rien râpeuse, est aguicheuse et séductrice. Sans envahir, ce duo gourmand enrobe et aiguise les sens. L’effet est tenace, sensuel avec évidence, sexy en diable.

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.