DIOR

Poison Eau de toilette pour femme Notes fleuries, épicées & ambrées DIOR

L’eau de toilette Poison est un élixir sulfureux. Un parfum mythique*, provocant et mystérieux ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2174ms
  • reviews, product
CHF 113.00
Découvrir
5480
  • tab description Description

    L’eau de toilette Poison est un élixir sulfureux. Un parfum mythique*, provocant et mystérieux depuis sa création. Poison est le parfum originel incontournable qui a fondé la légende de la séduction selon Dior.

    Énigme insolente, l'alchimie exceptionnelle de la fragrance est faite de notes riches, épicées, florales et ambrées, aux accords sensuels de miel et de musc. Une eau de toilette orientale charismatique et inoubliable.

    « Les parfums de la gamme Poison créent des ruptures et osent la provocation. Ce sont des parfums créés pour étonner et pour permettre aux femmes d’assumer et d’affirmer leur féminité. » François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

    Cette eau de toilette est intensément audacieuce, opulente et épicée, à la volupté troublante et exceptionnelle. Une profondeur mystérieuse qui affirme une séduction fatale.

    * Chez Dior.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Vaporisez Poison Eau de Toilette sur les points de pulsation : les poignets, le cou et derrière les oreilles.
  • tab ingredients Ingrédients
    #16047 ALCOHOL - PARFUM (FRAGRANCE) - AQUA (WATER) - TRIETHYL CITRATE - HYDROXYCITRONELLAL- LINALOOL- PEG40 HYDROGENATED CASTOR OIL - EUGENOL- ENZYL BENZOATE - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE - COUMARIN - GERANIO-CITRONELLOL - ALPHA-ISOMETHYL IONONE - LIMONENE - BENZYL SALICYLATE - FARNESOL - BENZYL ALCOHOL - ISOEUGENOL - PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-TBUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE - CI 60730 (EXT. VIOLET 2) - CITRAL - CINNAMAL - ANISE ALCOHOL - HEXYL CINNAMAL ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Notes de coriandre
    Notes de tubéreuse
    Notes d'opoponax

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.