Patchouli Elixir Eau de Parfum REMINISCENCE

Elixir : Boisson délicieuse, nectar, quintessence. Potion aux pouvoirs magiques qui prolonge la vie ... En savoir plus
CHF 178.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 25 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

163358
  • tab description Description

    Elixir : Boisson délicieuse, nectar, quintessence. Potion aux pouvoirs magiques qui prolonge la vie au-delà des limites ordinaires et peut même rendre immortel.

    En 1970, naissait Patchouli, une aventure, un voyage dans l'univers si particulier des parfums Reminiscence. Aujourd'hui, « jeune classique », Patchouli s'intensifie, se magnifie, sublimé en une eau de parfum qui pérennise les valeurs chères à Reminiscence et à sa créatrice Zoé Coste : liberté, voyages, images merveilleuses du bout du monde.

    L'Eau de Parfum Patchouli est offerte dans un flacon « lingot d'or » au cabochon étoilé. Le packaging se pare d'un élégant métallisé chocolat.

  • tab ingredients Ingrédients
    ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), AQUA (WATER), , PARFUM (FRAGRANCE), COUMARIN, LIMONENE, BENZYL BENZOATE, FARNESOL, LINALOOL, GERANIOL, ISOEUGENOL, CITRAL, CINNAMAL, BHT



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Un départ boisé par le Cèdre de Virginie, le Patchouli de Java s'épanouit avec le Vétiver de Haïti et le Santal d'Australie avant de laisser un sillage aux notes ambrées, gourmandes et balsamiques de Vanille, de Fève de Tonka et de Baume de Tolu qu'adoucit le Musc Blanc. Deux fois plus concentré que Patchouli, Elixir est également plus "rond", grâce à une forte concentration des notes ambrées, vanillées, douces.

Reminiscence est une histoire d’amour, l’histoire d’une rencontre et celle d’un voyage qui continue encore aujourd’hui. Depuis 40 ans, Reminiscence imagine et crée des Bijoux et des Parfums inspirés des plus beaux endroits du monde...