Only the Brave Street Eau de toilette DIESEL

L'eau de toilette Only The Brave Street de DIESEL est dédiée aux hommes urbains et dynamiques, ceux ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 106.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 31 juillet
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

447265
  • tab description Description

    L'eau de toilette Only The Brave Street de DIESEL est dédiée aux hommes urbains et dynamiques, ceux qui n’ont pas peur d’affirmer leurs convictions. Parfaitement à l’aise dans leur époque, ils aiment le foisonnement créatif de la vie citadine. Chaque jour, ils puisent leur énergie dans la puissance brute et positive de la rue. Celle-ci les inspire, les construit, les autorise à s’exprimer sans retenue.

    Cette eau de toilette pour homme leur permet d’afficher leur personnalité sans aucun détour. Quand le parfum se dépose sur la peau, ce sont d’abord les notes fruitées de la pomme qui interpellent. Elles sont aussitôt relevées par la fraîcheur herbacée du basilic et la vivacité de la bergamote. De la famille des agrumes, celle-ci apporte une légère note acidulée et pétillante. Ensuite, ce sont les notes de cœur qui se dévoilent : la senteur originale et inattendue du bois de réglisse est associée au charme piquant de la cardamome, une épice originaire d’Orient. Enfin s’affirment les notes boisées du cèdre, délicatement mêlées à l’élégance du vétiver et à la douceur sensuelle de la vanille.

    L'eau de toilette DIESEL Only The Brave Street est présentée dans le flacon emblématique de la marque, en forme de poing fermé. Celui-ci est un symbole de force et de masculinité, mais aussi de contestation. Il est ici revisité avec une texture atypique qui rappelle l’aspect brut du béton, pour marquer l’influence très urbaine de cette fragrance. Ce flacon iconique s’inspire directement d’une gigantesque sculpture située à Détroit, dans le Michigan. Celle-ci a été édifiée en hommage au boxeur américain Joe Louis : ce dernier est resté champion du monde dans la catégorie poids lourds pendant plus de onze ans, et au cours de sa carrière il a remporté pas moins de 43 combats par K.O. sur 54, devenant ainsi une légende mondiale. Sur le flacon figure également un coup-de-poing américain, sur lequel s’affiche le nom de la marque en relief. Le vaporisateur se ferme avec un bouchon chromé qui surplombe une bague d’un rouge intense.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Vaporisez à 20 cm des zones chaudes.
  • tab ingredients Ingrédients
    ALCOHOL, AQUA / WATER, PARFUM / FRAGRANCE, LINALOOL, LIMONENE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, COUMARIN, EUGENOL, CINNAMAL, CITRAL, GERANIOL (F.I.L. B221715/1).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Note de tête : Basilic, Pomme, Bergamotte
    Note de fond : Cèdre, Vetiver, Vanille
    Note de coeur : Réglisse, Cardamome

Porter du Diesel, c’est rejoindre une communauté positive, épicurienne qui pratique l’ironie et l’anticonformisme. Plus qu’une marque, un mode de vie différent, mélange de raffinement, de provocation et d’humour. Diesel réutilise les codes classiques...