Neroli Portofino Eau de Parfum Format Voyage TOM FORD

Tom Ford Private Blend Neroli Portofino est une eau de parfum vibrante, pétillante et ensoleillée. ... En savoir plus
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NOUVEAU
  • tab description Description

    Tom Ford Private Blend Neroli Portofino est une eau de parfum vibrante, pétillante et ensoleillée.

    Cette fragrance capture à la perfection la brise fraîche, l’eau claire et la nature luxuriante de la riviera italienne.

    Véritable promesse d’une expérience sensorielle et singulière.
    Ce parfum est une réinterprétation de la classique eau de Cologne aux senteurs vives d’agrumes et de citron sicilien associées à de surprenantes notes florales suaves et chaleureuses.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    La fragrance est intensifiée par la chaleur de votre corps.

    Appliquez-la dans le creux de vos genoux et de vos coudes pour un sillage plus puissant et longue tenue. Après l'avoir appliqué, évitez de frotter ou tamponner votre peau. Cela casse les molécules de parfum et le fait s'estomper plus rapidement.

    Si vous préférez appliquer votre fragrance sur vos poignets, soyez certain d'en réappliquer après vous être lavés les mains, car cela a tendance à enlever le parfum.

    Pour prolonger le sillage, vaporisez le parfum plusieurs fois dans la journée dans le cou, sur la poitrine, les poignets ainsi que sur les vêtements.r la poitrine, les poignets ainsi que sur les vêtements.
  • tab ingredients Ingrédients
    Alcohol Denat., Water, Fragrance, Limonene, Linalool, Hydroxycitronellal, Geraniol, Citronellol, Citral, Farnesol.\n""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Famille olfactive : Frais (hespéridé)

    Note de tête : Citron de Sicile, Fleur d'Oranger
    Note de cœur: Néroli de Tunisie, Bergamote d'Italie
    Note de fond: Lavande, Ambre

Tom Ford est l’un des designers les plus influents de son époque. Il créa la marque Tom Ford en 2005 avec la volonté d’en faire la première marque de luxe du XXIème siècle...