Modern Princess Eau de Parfum LANVIN

Pour cette nouvelle fragrance, Lanvin explore une nouvelle vision de la femme : celle qui vit de ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 76.90
Découvrir
359750
  • tab description Description

    Pour cette nouvelle fragrance, Lanvin explore une nouvelle vision de la femme : celle qui vit de manière mystérieuse, la rebelle aventurière.

    Versatile et multi-facette à l’image de cette femme moderne, le flacon s’habille d’une signature verticale rouge posée sur des courbes sensuelles. Sa chaîne métallique, emblème de la Maison, enlace joliment la bague du flacon. Symbole de modernité, l’étui a été imaginé comme un magazine de mode avec une explosion de rouge passion de laquelle jaillit l’étincelle d’un logo blanc.

    Le départ est jeune et croquant, presque innocent avec la Pomme et les Groseilles. Le cœur se fait déjà plus femme, avec beaucoup d’assurance et de tempérament. La double personnalité du Jasmin, à la fois délicat et charnelle, flirte avec l’élégance intemporelle du Freesia. La dernière femme à se dévoiler est une femme extrêmement sensuelle, l’Orchidée Vanille l’a rend même fatale.

    Modern Princess, une nouvelle tentation.

  • tab ingredients Ingrédients
    ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, LIMONENE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, CITRAL, BHT, CI 14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5), CI 60730 (EXT. VIOLET 2).



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Notes de tête : Pomme rose Pink Lady et groseilles
    Notes de cœur : Jasmin et freesia
    Notes de fond : Orchidée vanille et muscs blancs

Née en 1889 du génie visionnaire d'une femme, Lanvin demeure aujourd'hui l'une des plus belles maisons de haute couture françaises. Orchestrées depuis 2002 par Alber Elbaz, ses collections sont, chaque saison, l'un des événements majeurs de la semaine de la mode parisienne, suivi à l'unisson par le chœur des rédactrices les plus prestigieuses de la planète, et comptant parmi leurs fidèles les plus grandes stars internationales.