Acide Mandélique 10% + HA Soin peeling peaux sensibles THE ORDINARY

L'Acide Mandélique 10% + HA offre un peeling de surface plus doux que les autre acides alpha ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 9.90
Découvrir
548888
NOUVEAU
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan

    L'Acide Mandélique 10% + HA offre un peeling de surface plus doux que les autre acides alpha-hydroxylés.
    Le poids moléculaire de l'acide mandélique est de 152,1 daltons, ce qui est beaucoup plus élevé que les autres acides alpha- hydroxylés et permet une pénétration plus lente et douce des actifs dans l'épiderme.
    Il est donc adapté à tous les types de peau (même les plus sensibles).

    GOOD FOR VEGAN*
    Des produits sans ingrédient d’origine animale
    *Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Appliquer une fois par jour, idéalement le soir. Peut être dilué avec d'autres soins pour réduire la concentration du produit jusqu'à ce que la peau deviennent plus tolérante.

    Alerte coups de soleil: Ce produit contient un acide alpha-hydroxylé (AHA) qui pourrait augmenter la sensibilité de la peau au soleil et le risque de coups de soleil. Utiliser un écran solaire et limiter l'exposition au soleil lors de l'utilisation de ce produit et pendant une semaine suivant l'application.
  • tab ingredients Ingrédients
    PROPANEDIOL, AQUA (WATER), MANDELIC ACID, GLYCERIN, DIMETHYL ISOSORBIDE, SODIUM HYALURONATE CROSSPOLYMER, TASMANNIA LANCEOLATA FRUIT/LEAF EXTRACT, PENTYLENE GLYCOL, POLYSORBATE 20, SODIUM HYDROXIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL.""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

The Ordinary est une marque fonctionnelle de beauté qui offre des technologies cliniques reconnues, efficaces, proposées à un prix juste et accompagnées d'un discours transparent. 
Dans l'industrie du soin, l'intégrité se fait rare. Certaines technologies désormais “ordinaires” sont toujours présentées comme étant révolutionnaires et proposes à des prix injustifiés, ce qui trouble le consommateur. The Ordinary propose des “Formulations Cliniques Empreintes d'Intégrité”.