Luxury Palette The Golden Goddess Palette de 4 fards à paupières CHARLOTTE TILBURY

Obtenir un maquillage estival qui dure toute la journée n’a jamais été aussi facile ! La ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product

4 x 1,3 g

CHF 72.90
Découvrir

442153
NOUVEAU
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan

    Obtenir un maquillage estival qui dure toute la journée n’a jamais été aussi facile ! La palette Luxury, couleur The Golden Goddess, aide à recréer ce maquillage beauté de plage ensoleillé. Elle présente quatre teintes bronze dorées pour des combinaisons de couleurs parfaites et harmonieuses.

    EN QUOI LA PALETTE LUXURY EST-ELLE MAGIQUE ?

    - Des yeux brillants et étincelants qui hypnotisent, voici le secret du look The Golden Goddess !
    - Vous pouvez utiliser ces 4 teintes harmonieuses seules ou ensemble pour créer un maquillage parfait aussi bien pour aller travailler, sortir le soir ou pour faire la fête.
    - Les couleurs ne s’accumuleront pas dans les creux de vos paupières.
    - Fard à paupières idéal pour un maquillage de plage d’inspiration bohème qui durera toute la journée.

    GOOD FOR VEGAN*
    Des produits sans ingrédient d’origine animale
    *Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. Pour un maquillage de jour, commencez par appliquer la teinte Prime sur toute la paupière à l’aide du pinceau Blender. Vous pouvez également appliquer la teinte Prime dans les coins intérieurs de l’œil pour illuminer le regard.

    2. Faites fondre la couleur Enhance sur la paupière et dans le creux de l’œil, à l’aide du pinceau Blender. Appliquez cette teinte le long des lignes supérieures et inférieures des cils et terminez par le Mascara Legendary Lashes pour obtenir un look de jour parfait.

    3. Pour un maquillage de soirée, répétez les premières étapes, appliquez ensuite la teinte Smoke dans le coin extérieur de l’œil en l’estompant vers le haut jusqu’au creux de l’œil, à l’aide du pinceau Eye Smudger.
    Faites fondre le produit dans le creux et appliquez-le sur les lignes supérieure et inférieure des cils.

    4. Une fois les étapes 1, 2 et 3 effectuées, intensifiez votre maquillage pour un look festif en appliquant la teinte Pop au centre de la paupière à l’aide de votre annulaire et obtenez un rendu glamour.
  • tab ingredients Ingrédients
    PRIME, ENHANCE et SMOKE INGREDIENTS: TALC, DIMETHICONE, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, ZINC STEARATE, ZEA MAYS (CORN) STARCH, SILICA, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, POTASSIUM SORBATE, CHLORPHENESIN, CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE, TETRASODIUM EDTA, TIN OXIDE, [MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR (+/-): MICA (CI 77019), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499)].POP INGREDIENTS: CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, TALC, DIISOSTEARYL MALATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, HYDROGENATED CASTOR OIL HYDROXYSTEARATE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, CHLORPHENESIN, POTASSIUM SORBATE, TETRASODIUM EDTA, TIN OXIDE, MICA (CI 77019), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

La britannique Make-up Artiste des stars Charlotte Tilbury, MBE (Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique), est l'une des make-up artiste les plus influentes de sa génération, entrepreneuse et fondatrice de Charlotte Tilbury Beauty, sa marque primée et couronnée de succès...