Luna Rossa Ocean Eau de Toilette PRADA

L'HUMANITÉ AUGMENTÉE PAR LA TECHNOLOGIE, OUVRANT DE NOUVEAUX HORIZONS Prada Luna Rossa Ocean, la ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 159.00
Découvrir
557199
NOUVEAU
  • tab description Description

    L'HUMANITÉ AUGMENTÉE PAR LA TECHNOLOGIE, OUVRANT DE NOUVEAUX HORIZONS
    Prada Luna Rossa Ocean, la nouvelle eau de toilette pour homme.
    L'appel magnétique de nouvelles découvertes, avec la conviction qu'avec les technologies comme extension de nous-mêmes, il est possible de repousser ses limites, réimaginer le champ des possibles et ouvrir de nouveaux horizons.

    L'incarnation de l'aventurier moderne Jake Gyllenhaal, le visage de Prada Luna Rossa Ocean.
    L'incarnation de l'aventurier moderne. Un homme alliant force physique et intellectuelle à une compréhension de la technologie et de l'innovation.
    Les maîtrisant pour être une meilleure version de lui-même, ayant conscience de ses propres limites, mais désireux de les repousser.

    La nature augmentée de technologie
    Un parfum augmenté par la technologie de pointe grâce au processus de distillation moléculaire, élargissant le champ de la naturalité.
    Un parfum fusant néo-frais, encapsulant un éclat de bergamote, contrastant avec l'extrême sophistication et la sensualité du vétiver et des notes élégantes d'iris.
    Un sillage unique, addictif et masculin.

    Une co-création entre Paris et New York, augmentée de technologie
    Les maîtres parfumeurs Anne Flipo et Carlos Benaïm ont co-créé Luna Rossa Océan chacun d'un côté de l'Atlantique, à 6000km de distance.
    Une collaboration augmentée par la technologie et un dialogue constant a permis de formuler cette eau de toilette aromatique fraîche et sophistiquée en temps réel, et d'ouvrir un nouvel horizon sur le territoire de la fraîcheur.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Vaporisez le parfum à environ 20 cm de la peau en privilégiant les points chauds de votre corps (à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille).
    Emportez avec vous le format voyage pour vous reparfumer dans la journée ou en déplacement.
  • tab more info Plus d'informations
    Un flacon réunissant les profondeurs de l'océan et l'excellence technologique
    Le flacon de Prada Luna Rossa Océan est une invitation à plonger dans les profondeurs bleues de l'océan.
    Inspiré par l'excellence technologique et la beauté dynamique et épurée des voiliers extrêmes, le flacon de Luna Rossa Océan est laqué dans un dégradé sophistiqué d'un bleu intense et puissant, en référence aux reflets intrigants de l'océan, et signé de l'emblématique ligne rouge PRADA, symbole d'innovation.

    La distillation moléculaire
    Luna Rossa Océan est un parfum d'avant-garde, qui ouvre de nouvelles perspectives sur l'intensité grâce à une technologie de pointe : la distillation moléculaire, et aux ingrédients naturels les plus raffinés.
    Prenons l'exemple du Vétiver, sourcé durablement en Haïti, et travaillé avec une double distillation : une première distillation dite "traditionnelle", puis une seconde distillation, dite "moléculaire", qui permet de décomposer la formule pour en sélectionner les plus belles molécules olfactives.
    Ces molécules olfactives sont ensuite purifiées et recomposées individuellement pour créer un profil olfactif 100% sur-mesure. Rendant Prada Luna Rossa Océan unique et inédit.
  • tab ingredients Ingrédients
    1266064 03 : ALCOHOL ,PARFUM / FRAGRANCE ,AQUA / WATER / EAU ,LIMONENE ,LINALOOL ,BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ,COUMARIN ,CITRONELLOL ,ALPHA-ISOMETHYL IONONE ,PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE ,CITRAL ,METHYL ANTHRANILATE ,GERANIOL (F.I.L. B277999/1).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Prada Parfums : La poésie du paradoxe
Lors de chaque défilé Prada, l’évènement né de la contradiction entre l’émotion et la réflexion, le connu et l’inconnu, l’harmonie et l’insolite...