Lock It Edge Foundation Brush Pinceau teint KVD BEAUTY

Le pinceau Lock-it Edge Foundation Brush de KVD Vegan Beauty est l'outil idéal pour l'application de ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 42.90
Découvrir
362840
GOOD FOR
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan
    Le pinceau Lock-it Edge Foundation Brush de KVD Vegan Beauty est l'outil idéal pour l'application de fond de teint ultra couvrant.

    Pour quel type de maquillage ?
    Sa forme sculptée exclusive offre une précision sous tous les angles pour un estompage précis et harmonieux. Ses poils synthétiques estompent parfaitement le fond de teint pour une couvrance évolutive, de moyenne à totale.

    GOOD FOR VEGAN*
    Des produits sans ingrédient d’origine animale
    *Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation
    - Vous pouvez utiliser le pinceau avec des fards crème de contouring, sur les zones plus importantes comme les pommettes ou plus petites comme le nez.
    - Le long manche effilé du pinceau est également parfait pour mélanger des formules. Déposez les teintes sur le dos de votre main ou sur une palette et mélangez-les à l'aide du manche du pinceau (Cette technique est idéale pour les maquilleurs qui se déplacent beaucoup et doivent voyager léger).
    - Utilisez également le manche du pinceau pour guider votre trait d'eyeliner. Placez-le le long du coin externe de votre œil pour obtenir l'angle parfait avant de tracer votre trait à l'aide du Tattoo Liner.

KVD Vegan Beauty crée du maquillage haute performance et cruelty-free qui a révolutionné l'industrie cosmétique depuis 2008. Après avoir développé les premiers rouges à lèvres liquides, la marque a changé les codes à nouveau en 2016 quand toute la collection a été reformulée pour devenir 100% Vegan, tout en restant fidèle aux promesses de performance qui ont fait sa réputation. Les produits sont destinés à tout le monde, à tous ceux qui en attendent toujours plus du make-up, sans jamais faire souffrir les animaux.