Live Irrésistible Blossom Crush Eau de Toilette GIVENCHY

Prôner la joie dans ce qu’elle a de plus essentiel, tel est le pari de Live Irré ... En savoir plus
CHF 106.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 19 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

424131
  • tab description Description

    Prôner la joie dans ce qu’elle a de plus essentiel, tel est le pari de Live Irrésistible, le parfum le plus "joyful"(1) de Givenchy.

    Sa nouvelle variation Blossom Crush est une Eau de Toilette pétillante au charme irrésistible qui prône la spontanéité comme atout et la liberté comme pouvoir.

    À l’image de son imprévisible héroïne, Live Irrésistible Blossom Crush est un bouquet floral surprenant. Il dévoile une brassée de pétales frais et délicats de rose et de pivoine, twistée d’un ingrédient inattendu : la fève de cacao qui vient teinter la fragrance d’une tonalité douce-amère pour un coup de cœur immédiat.

    Paré des studs identitaires de la Maison Givenchy et rehaussé d’un parme lumineux, le flacon élancé et facetté est un antidote frais et moderne à la morosité.

    Avec Live Irrésistible Blossom Crush, la délicatesse devient impertinente et le crush, coup de foudre.

    (1) "Joyeux"

  • tab ingredients Ingrédients
    Alcohol, Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Vp/Va Copolymer, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Limonene, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Citronellol, Geraniol, Coumarin, Bht, Citral, Eugenol, Tocopherol, Benzyl Benzoate, Benzyl Alcohol, Ci 14700 (Red 4), Ci 60730 (Ext. Violet 2), Ci 19140 (Yellow 5)



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Floral Frais

    Pivoine, Rose Essentielle, Fève de Cacao, Musc

Inspirés par l’héritage et portés par l’audace, les fragrances et cosmétiques Givenchy célèbrent la singularité et prônent la liberté de création.