Liquid Blush Blush Liquide NARS

Une goutte. Et les joues s’enflamment d’un nouvel éclat translucide irisé, dans une nouvelle formule ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product

Orgasm (15 ml)

CHF 47.90
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 2 août
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

394685
  • tab description Description

    Une goutte. Et les joues s’enflamment d’un nouvel éclat translucide irisé, dans une nouvelle formule liquide et soyeuse.

    Pour quel type de maquillage ?
    Sa formule liquide offre une texture soyeuse qui n'alourdit pas et procure un fini seconde peau naturel. Un voile de couleur sur la peau pour un éclat bonne-mine en un instant.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. Réchauffer une petite quantité de Liquid Blush dans la paume de votre main.
    2. Appliquez du bout des doigts pour un effet naturel, sans effort. Idéal pour mélanger les textures : appliquez par dessus le blush poudre pour une couleur plus intense, ou en dessous pour un effet plus diffus.
  • tab ingredients Ingrédients
    Dimethicone, Water, Hydrogenated Polyisobutene, Adipic Acid/Neopentyl Glycol Crosspolymer, Vinyl Dimethicone/Methicone Silsesquioxane Crosspolymer, Boron Nitride, Propanediol, Peg-10 Dimethicone, Isostearic Acid, Vanilla Tahitensis Fruit Extract, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Gardenia Taitensis Flower Extract, Tocopherol, Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Isopropyl Titanium Triisostearate, Bis-Hydroxyethoxypropyl Dimethicone/Peg-2 Soyamine/Ipdi Copolymer, Disteardimonium Hectorite, Butylene Glycol, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, [+/- (May Contain): Mica, Titanium Dioxide(Ci 77891), Iron Oxides ( Ci 77491), Iron Oxides (Ci 77492), Iron Oxides (Ci 77499),Carmine (Ci 75470)].

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

En véritable artiste, François Nars a saisi l'importance et le pouvoir du style et de l'élégance. Avant-gardiste, il possède ce talent unique de savoir révéler la beauté intérieure de la femme. Pour lui, le maquillage n'est pas un masque, il doit révéler la quintessence de la femme...