Les Délices de Bain Lait parfumé pour le corps GUERLAIN

Le lait pour le corps de la ligne Les Délices de Bain de Guerlain, au délicieux parfum ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 88.50
Découvrir

359756
  • tab description Description

    Le lait pour le corps de la ligne Les Délices de Bain de Guerlain, au délicieux parfum hespéridé musqué, dévoile une texture fluide et veloutée qui infuse l'épiderme d'une confortable hydratation.

    Créé spécifiquement pour cette ligne de produits, son flacon, pur et raffiné, est un hommage au célèbre flacon Abeilles.

    Les Délices de Bain célèbrent un art de vivre intensément le parfum. Guerlain crée un rituel du corps destiné aux femmes comme aux hommes.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Après application, vaporisez votre parfum fétiche. Votre sillage sera amplifié et sublimé pour un effet envoûtant.
  • tab composition Composition
    Bergamote, Note fleur d'oranger, Amande.
  • tab ingredients Ingrédients
    Aqua (Water), Dimethicone, Parfum (Fragrance), Cetearyl Isononanoate, Ethylhexyl Isononanoate, Glycerin, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Alcohol, Stearyl Dimethicone, Cetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Phenoxyethanol, Steareth-21, Steareth-2, Limonene, Carbomer, Sodium Cetearyl Sulfate, Linalool, Sodium Hydroxide, Citronellol, Bht, Alpha-Isomethyl Ionone, Citral, Geraniol, Coumarin, Tocopherol



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Hespéridé Musqué.
    Frais, délicieux, enveloppant.

    Les Délices de Bain mêlent la pétillance de la bergamote à la délicate note de fleur d'oranger. Cette explosion de fraîcheur, associée à la gourmandise de l'amande, se fond savoureusement dans un cocon enveloppant de muscs blancs, de vanille et de notes boisées. 

Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.