Lala Retro™ Crème fouettée DRUNK ELEPHANT

Le produit : Cette crème de secours aux multiples facettes permet de réapprovisionner la ... En savoir plus
CHF 63.90
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 21 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

484801
GOOD FOR
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan Certified organic - Vegan

    Le produit :
    Cette crème de secours aux multiples facettes permet de réapprovisionner la barrière cutanée en renforçant le manteau acide de la peau et en la défendant contre les effets des facteurs de stress du quotidien.

    Ce pour quoi elle est formulée :
    Composée de six huiles africaines et d’un complexe de céramides végétales, cette crème SOS aux multiples facettes permet de réapprovisionner la barrière cutanée en renforçant le manteau acide de la peau et en la défendant des effets des facteurs de stress quotidien. Le polymère croisé d’hyaluronate de sodium est facilement assimilé et libère une hydratation intense. Le thé vert fermenté, riche en antioxydants, aide également à combattre les signes de vieillissement. Gorgé d’acides oméga, Lala permet à l’épiderme de conserver une hydratation durable, en formant une couche protectrice qui permet à la peau de fonctionner à son niveau optimal. Lala Retro™ est une fabuleuse crème fouettée pour les peaux sèches et fatiguées, comme un rêve devenu réalité.

    Ce que vous devez aussi savoir :
    Formulée à un pH de 5,2 idéal (et agréable pour la peau), Lala Retro™ possède la texture luxueuse d’une crème riche pour le visage, sans aucun effet matière.

    Ingrédients clés :
    Mélange d’huiles africaines
    - Le marula nourrit la peau, riche en antioxydants et oméga-6 et oméga-9
    - Le mongongo est une huile super-antioxydante qui hydrate et protège des agressions environnementales
    - Le baobab est riche en vitamine C et apporte des bienfaits hydratants, antioxydants et apaisants
    - Le melon du kalahari est une huile très hydratante et rajeunissante qui contient un niveau très élevé d’acides oméga-6, le ximenia est riche en vitamine C, extrêmement nourrissant et hydratant
    - Quant au fruit de la passion il est riche en acides gras essentiels et en vitamine C et aide à donner à la peau un coup d’éclat.

    GOOD FOR YOU*
    Des formules composées à 90% minimum d'ingrédients d'origine naturelle

    GOOD FOR VEGAN**
    Des produits sans ingrédient d’origine animale

    *Bon pour vous
    **Bon pour les végétaliens

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Mode d’emploi suggéré :
    Appliquez une dose de crème Lala Retro™ à tout moment sur une peau propre et sèche. Mélangez à un sérum ou une huile Drunk Elephant dans le cadre d’un rituel de soin complet pour la peau.

    Conseil : Ajoutez un peu de B-Hydra™ pour une dose supplémentaire de vitamine B et d’hydratation. Lala Retro™ peut aussi être appliquée sur toute autre partie du corps pour hydrater la peau sèche.

  • tab more info Plus d'informations
    Vegan
  • tab ingredients Ingrédients
    Water/Aqua/Eau, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Isopropyl Isostearate, Pseudozyma Epicola/Camellia Sinensis Seed Oil/Glucose/Glycine Soja (Soybean) Meal/Malt Extract/Yeast Extract Ferment Filtrate, Glyceryl Stearate SE, Cetearyl Alcohol, Palmitic Acid, Stearic Acid, Pentylene Glycol, Plantago Lanceolata Leaf Extract, Adansonia Digitata Seed Oil, Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Passiflora Edulis Seed Oil, Schinziophyton Rautanenii Kernel Oil, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Polyglyceryl-6 Ximenia Americana Seedate, Cholesterol, Ceramide AP, Ceramide EOP, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Ceramide NP, Phytosphingosine, Ceteareth-20, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Tocopherol, Sodium Lauroyl Lactylate, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Carbomer, Xanthan Gum, Caprylyl Glycol, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.