Lait Fondant Auto-Bronzant Auto-Bronzant Visage & Corps CLARINS

Un nouveau soin complet visage & et corps, auto-bronzant et hydratant 24 heures (1) au cœur d'une ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 40.00
Découvrir
544908
  • tab description Description

    Un nouveau soin complet visage & et corps, auto-bronzant et hydratant 24 heures (1) au cœur d'une texture fondante et sensorielle. Sa texture lactée et légère, laisse la peau confortable, veloutée et soyeuse. Son parfum gourmand aux notes de figues vous fera voyager tout au long de l’année. N’attendez pas la plage pour être bronzée !

    (1) Étude instrumentale - 12 femmes

    Les secrets de ce soin auto-bronzant Clarins ?
    - Le [SELFTAN COMPLEX], qui réunit deux actif auto-bronzants 100% d’origine naturelle complémentaires : la DHA qui donne une coloration rapide jaune-orangé à la peau et l’érythrulose qui donne une coloration progressive et longue durée brun-rouge à la peau.
    - Un extrait d’aloe vera, pour une hydratation de la peau optimale pour un bronzage homogène.
    - Un extrait de figue bio pour favoriser la synthèse de filaggrine, protéine à l’origine de la production des facteurs naturels d’hydratation (NMF) pour une hydratation 24 H !

    Le plus de ce Lait fondant :
    - Une formule avec une DHA d'origine naturelle et enrichis en plantes.
    - Un Packaging, éco-pensé.
    - Un Etui et une notice, imprimés sur du papier issu de forêts gérées durablement
    - Parfum gourmand aux notes de figue.

    Pour qui ?
    Pour toutes les femmes souhaitant obtenir un hâle naturel ou intense sans s’exposer au soleil, avant, pendant et après l’été.
    MADE IN FRANCE(1)

    (1) Fabriqué en France

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Sur une peau préalablement exfoliée et hydratée, appliquer uniformément sur tout le visage et le corps en mouvements circulaires à pleine main, en évitant les sourcils et la naissance des cheveux.

    Renouveler l’application jusqu’à obtention du hâle désiré puis recommencer dès que nécessaire pour entretenir le hâle. Après chaque utilisation, se laver soigneusement les mains avec du savon.

    Attendre quelques instants avant de s'habiller. Pour faciliter l’application, utiliser le gant applicateur.
  • tab ingredients Ingrédients
    AQUA/WATER/EAU. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. COCO-CAPRYLATE/CAPRATE. GLYCERIN. DIHYDROXYACETONE. ISONONYL ISONONANOATE. PENTAERYTHRITYL DISTEARATE. GLYCERYL STEARATE. PEG-100 STEARATE. DIMETHICONE. HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER. ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE. PARFUM/FRAGRANCE. POLYESTER-7. ERYTHRULOSE. PROPYLENE GLYCOL. NEOPENTYL GLYCOL DIHEPTANOATE. PHENOXYETHANOL. TOCOPHERYL ACETATE. DISODIUM EDTA. SORBIC ACID. TOCOPHEROL. FICUS CARICA (FIG) FRUIT EXTRACT. HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL. CITRIC ACID. POTASSIUM SORBATE. SODIUM BENZOATE [S3780A]""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Clarins, la Beauté prise au sérieux. Clarins est né par amour. L’amour et le respect de Jacques Courtin-Clarins pour la beauté des femmes, depuis l'ouverture du premier Institut Clarins à Paris en 1954. N°1 Européen des soins de beauté haut de gamme...