La Vie est Belle Intensément Eau de Parfum Format Voyage LANCÔME

Pour Lancôme, être heureux est avant tout un état d'esprit. Un sentiment d'urgence. Inspirée par ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 51.90
Découvrir

513119
  • tab description Description

    Pour Lancôme, être heureux est avant tout un état d'esprit. Un sentiment d'urgence. Inspirée par cette vision, la Maison offre un nouveau chapitre à son parfum iconique. La Vie est belle intensément insuffle une énergie inédite à la signature de l'Eau de parfum originelle. Une invitation à saisir le moment présent.

    Nous vous invitons donc à vivre le plus grand des bonheurs encapsulé dans le plus petit des flacons à travers ce nouveau format nomade.
    Il reste fidèle au sourire de cristal, symbole la quintessence du bonheur et révèle un jus à la couleur intense, fuchsia.

    Un rose joyeux et radical évoquant un cœur battant au rythme d'émotions fortes. Cette création ardente capture le feu qui anime et brille en celles qui vivent selon ce mantra essentiel : mon bonheur est ici et maintenant.

    Une signature olfactive exceptionnelle associant l'Iris et la Vanille Rouges, créée exclusivement pour Lancôme par l'une des plus grandes parfumeuses françaises, Anne Flipo.

    L'interprétation la plus intense de l'iconique Iris Gourmand de Lancôme. Un coeur puissant et sensuel (concrète d'Iris, Gousse de Vanille, Absolu Jasmin Sambac, Patchouli Coeur), illuminé d'un sourire de délicieuses gourmandises.

  • tab ingredients Ingrédients
    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Note de tête : Iris Rouge
    Note de fond : Bois de Santal
    Note de coeur : Vanille Rouge

La beauté est une rose que Lancôme offre aux femmes. La beauté des femmes va au-delà des apparences. C'est une émotion à fleur de peau, un éveil de tous les sens, le reflet d'une harmonie entre le cœur, le corps et l'esprit...