L'Interdit Eau de Parfum Intense GIVENCHY

L'HISTOIRE Si L’Interdit, créé par Hubert de Givenchy en 1957, constituait la première fragrance ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 140.00
Découvrir
517338
  • tab description Description

    L'HISTOIRE
    Si L’Interdit, créé par Hubert de Givenchy en 1957, constituait la première fragrance audacieuse de la Maison, l’Eau de Parfum lancée en 2018 incarne un nouveau frisson puissant et mémorable qui a conquis toutes les femmes. L’Interdit n’est plus une invitation, c’est une addiction.
    Aujourd’hui, L'Interdit, Eau de Parfum Intense vient amplifier ce frisson avec une fragrance orientale florale boisée, ultra sophistiquée et résolument Couture. Un parfum suave et intense.

    LE FLACON
    Souligné d’un laçage Couture autour du col, scellé par l’emblématique logo 4G argent de la Maison, le flacon de l’Eau de Parfum Intense est infusé de noir par un énigmatique laquage intérieur.

    LES NOTES OLFACTIVES
    Composée comme un hommage à la couleur noire par les maîtres parfumeurs Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal, l’Eau de Parfum Intense confère à L’Interdit une nouvelle part de mystère et de sensualité.

    UN DÉPART CHALEUREUX

    La fragrance s’ouvre sur une note de poivre noir pour affirmer sa présence.
    UN COEUR FLORAL ENVOÛTANT
    La fleur d’oranger signature illumine une envoûtante tubéreuse narcotique.
    UNE SIGNATURE BOISÉE ORIENTALE ET INTENSE
    L’accord boisé enivrant de vétiver et de patchouli s'orientalise de la plus noire et voluptueuse des Vanilles cuirées, provenant de Madagascar. Ces notes se mêlent aux tonalités inattendues d'un sésame noir torréfié.

    Osez L’Interdit.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l'intérieur de votre veste.
    Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.
  • tab ingredients Ingrédients
    ALCOHOL , PARFUM (FRAGRANCE) , AQUA (WATER) ,\tBENZYL SALICYLATE , LINALOOL , LIMONENE ,\tBUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE , GERANIOL , CITRONELLOL ,\tCITRAL ,""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    ORIENTALE FLORALE BOISÉE
    La fragrance s'ouvre sur une note de poivre noir pour affirmer sa présence.
    La fleur d'oranger originelle accueille une tubéreuse plus transgressive furieusement addictive pour exalter un accord envoûtant.
    Le fond boisé, aux accents de vétiver et de patchouli, s'orientalise. Il révèle une vanille suave et intense, provenant de Madagascar, d'une qualité unique et exceptionnelle.