L'Essentiel Pinceau fond de teint rétractable GUERLAIN

Le Pinceau Fond de Teint Rétractable, dessiné par Mathieu Lehanneur, est ergonomique, pour une ... En savoir plus
CHF 64.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 1 juillet
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

467966
  • tab description Description

    Le Pinceau Fond de Teint Rétractable, dessiné par Mathieu Lehanneur, est ergonomique, pour une gestuelle d'application intuitive qui sublime naturellement le résultat maquillage du fond de teint. Un rituel agréable, tout en douceur pour la peau. L'application est facile et précise, même au niveau des zones difficiles, comme le contour des yeux.

    Le résultat est homogène, sans aucune trace, ni démarcation, pour un maquillage naturel, effet "peau nue". Son sleeve rétractable protège les fibres synthétiques. Elles sont douces. Le pinceau garde toute sa fraîcheur, utilisation après utilisation. Il est facile à nettoyer, et ne perd pas ses poils.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1) Activer : Pour réveiller le teint et aider à l'éclat, tapoter la peau du visage avec le pinceau L'Essentiel, avant l’application du maquillage. Partir du coin interne de l'œil, aller jusqu'à l'oreille, puis redescendre vers le menton.

    2) Unifier : Appliquer le fond de teint directement sur le pinceau L'Essentiel. Doser selon la couvrance souhaitée. Déposer ensuite cinq touches de fond de teint sur le visage : front, nez, menton, joue gauche, joue droite. Puis, tapoter du centre vers l’extérieur du visage, jusqu'à l'obtention d'un résultat homogène.

  • tab test result Résultats des tests
    Les femmes interrogées(1) jugent que :

    - l'application du fond de teint est facile, rapide et précise - le pinceau permet une application homogène du fond de teint, sans trace, ni démarcation
    - le résultat maquillage est naturel, et donne un "effet peau nue"
    - le pinceau se nettoie facilement et ne perd pas ses poils

    (1) Test sur 33 femmes, âgées de 18 à 68 ans (âge moyen : 39 ans), une fois par jour pendant 7 jours consécutifs, avec leur fond de teint habituel.

  • tab more info Plus d'informations
    1) Le pinceau dessiné par Mathieu Lehanneur, est ergonomique, pour une gestuelle d'application intuitive qui sublime naturellement le résultat maquillage du fond de teint. Un rituel agréable, tout en douceur pour la peau.

    2) L'application est facile et précise, même au niveau des zones difficiles, comme le contour des yeux. Le résultat est homogène, sans aucune trace, ni démarcation, pour un maquillage naturel, effet "peau nue".

    3) Son sleeve rétractable protège les fibres synthétiques. Elles sont douces. Le pinceau garde toute sa fraîcheur, utilisation après utilisation. Il est facile à nettoyer, et ne perd pas ses poils.

Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.