DIOR
DIOR

JOY de Dior Eau de parfum pour femme Notes fleuries, boisées & musquées

L'eau de parfum JOY de Dior est un pur concentré de joie, le tout dans un flacon gravé et élégant. ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 130.00
Découvrir
448329
  • tab description Description

    L'eau de parfum JOY de Dior est un pur concentré de joie, le tout dans un flacon gravé et élégant. Une fragrance lumineuse, souriante et généreuse.
    Le parfum JOY de Dior au nom très évocateur est composé d'accords olfactifs jaillissants : des notes de tête fruitées et juteuses laissent place à un cœur blanc enveloppant de fleurs et de muscs. Doux comme une caresse, l’absolu de jasmin vient réveiller la quiétude des muscs. Un hymne au plaisir et à la vie.
    Pour François Demachy, Parfumeur-Créateur, l’eau de parfum JOY de Dior est une interprétation olfactive de la lumière, un parfum qui se ressent et ne s’explique pas.

    « JOY de Dior exprime ce sentiment particulier qu'est la joie en offrant une interprétation olfactive de la lumière. Ce parfum ressemble à certains tableaux pointillistes riches d’une technicité précise mais qui n’est pas pesante. Il est construit d'une multiplicité de touches, une myriade de facettes qui aboutissent à une expression pourtant limpide, évidente. » François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Pour une routine de pur plaisir et pour prolonger ce moment de joie :
    1. Appliquez le lait pour le corps JOY de Dior.
    2. Vaporisez JOY de Dior sur les points de pulsation (sur les poignets, derrière les oreilles et sur le cou).
  • tab composition Composition
    Floral onctueux, Floral boisé, Floral boisé-musqué, Floral frais
  • tab more info Plus d'informations
    "JOY de Dior exprime ce sentiment particulier qu'est la joie en offrant une interprétation olfactive de la lumière. "

    "Ce parfum ressemble à certains tableaux pointillistes riches d'une technicité précise mais qui n'est pas pesante. Il est construit d'une multiplicité de touches, une myriade de facettes qui aboutissent à une expression pourtant limpide, évidente. "

    François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison.

    Son flacon est à la fois lumineux et précieux. Sa féminité jaillit dans un argent vif et le rose éclatant d'un jus immédiatement attractif.

    Un fil couleur argenté et brillant s'enroule sur son capot, comme un bijou léger finement gravé qui recueille son nom, lové dans le rond parfait du O.
  • tab ingredients Ingrédients
    ALCOHOL , PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE , LINALOOL , BENZYL SALICYLATE , HEXYL CINNAMAL , ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE , HYDROXYCITRONELLAL , CITRONELLOL , ALPHA-ISOMETHYL IONONE , BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE , ETHYLHEXYL SALICYLATE , COUMARIN , BHT , GERANIOL , CITRAL , BENZYL BENZOATE , BENZYL ALCOHOL , AMYL CINNAMAL , FARNESOL , EUGENOL, TOCOPHEROL , CI 17200 (RED 33), CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 42090 (BLUE 1), CI 19140 (YELLOW 5), CI 14700 (RED 4).""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Notes de bergamote de Calabre et mandarine
    Notes de rose et de jasmin
    Notes de muscs blancs

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.