DIOR

J'adore eau de parfum infinissime Eau de parfum Notes fleuries & boisées DIOR

Les fleurs de J'adore se libèrent et se déploient dans une fragrance sensuelle, puissante et ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 142.00
Découvrir
527638
  • tab description Description

    Les fleurs de J'adore se libèrent et se déploient dans une fragrance sensuelle, puissante et enveloppante : J'adore eau de parfum infinissime.
    Une envolée de fleurs qui exhalent leur parfum à l’infini : la rose centifolia, le jasmin sambac, l'ylang-ylang et la tubéreuse du pays de Grasse sont ciselés par les accents boisés d’un santal crémeux.
    À la fois familière et surprenante, J'adore eau de parfum infinissime devient un infini solaire et floral qui prend vie, en se réinventant, à l'image de son flacon-bijou.

    « J'adore eau de parfum infinissime a un charme inédit*, voluptueux grâce à la tubéreuse du pays de Grasse. En l'introduisant dans la composition de J'adore, j'ai orchestré une rencontre : comme si J'adore "séduisait" la troublante tubéreuse, la faisait sienne, la réinventait, lui donnait de la lumière. Elle signe immédiatement une féminité puissante et affirmée. » François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

    Pour J'adore eau de parfum infinissime, François Demachy a déployé les fleurs du bouquet de J'adore, les a enveloppées d’un vertige, d’une intense sensualité aux accents boisés.

    * Chez Dior.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Pour une routine sensuelle et infiniment féminine :
    1. Appliquez le lait sublime pour le corps J'adore.
    2. Vaporisez J'adore eau de parfum infinissime sur les points de pulsation.
    3. Sublimez avec l'huile sèche pour le corps J'adore.
  • tab more info Plus d'informations
    La tubéreuse du pays de Grasse signe la singularité du bouquet de l'eau de parfum infinissime. Puissante et légendaire, elle avait pourtant disparu du terroir grassois depuis les années 1950.

    La maison Dior a soutenu et encouragé la réintroduction de la tubéreuse et a également souhaité que son extraction suive la technique de l’enfleurage. Cette méthode ancestrale est pratiquée sur la tubéreuse à Grasse uniquement, et nulle part ailleurs dans le monde.

    Les fleurs sont disposées sur des châssis recouverts d’une graisse végétale qui, lentement, s’imprègne de leurs arômes. Retournés toutes les 24 heures, les cadres de bois sont à nouveau nappés de fleurs fraîches jusqu’à obtention du précieux absolu. Infiniment minutieuse, cette technique assure un rendement très élevé et une qualité olfactive unique. Rien n’est trop beau pour J’adore.
  • tab ingredients Ingrédients
    #15080/A ALCOHOL , PARFUM (FRAGRANCE) , AQUA (WATER) , BENZYL SALICYLATE , HEXYL CINNAMAL , BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE , LINALOOL , LIMONENE , HYDROXYCITRONELLAL , CITRONELLOL , ALPHA-ISOMETHYL IONONE , GERANIOL , EUGENOL , BENZYL BENZOATE , BENZYL ALCOHOL , CITRAL , TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE , FARNESOL , ISOEUGENOL , AMYL CINNAMAL , CI 14700 (RED 4) , CI 47005 (YELLOW 10) , CI 60730 (EXT. VIOLET 2)

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Note d'ylang-ylang
    Notes de rose centifolia et de jasmin sambac
    Note de tubéreuse du pays de Grasse

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.