DIOR

Hypnotic Poison eau de toilette pour femme notes orientales DIOR

On ne porte pas Hypnotic Poison, il vous porte. Avec l'Eau de toilette Hypnotic Poison, la maison ... En savoir plus
CHF 105.00
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 19 juin
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

60354
  • tab description Description

    On ne porte pas Hypnotic Poison, il vous porte. Avec l'Eau de toilette Hypnotic Poison, la maison Dior crée un mythe de la parfumerie moderne au travers d'une fragrance magnétique et sensuelle. Un oriental enivrant, terriblement sensuel. « Empreint d'un esprit conquérant et insolent, Hypnotic Poison est un Oriental qui bouscule et interpelle. »

    Hypnotic Poison Eau de toilette offre des facettes contrastées. La note de vanille charnelle et l'amande amère se mêlent à un accord jasmin Sambac-Santal. Notes de badiane et accords de musc renforcent ce philtre magnétique. Parfum de mystère, le flacon Hypnotic Poison est une icône absolue, l’incarnation sulfureuse du fruit défendu. Pomme rouge tentatrice, son verre est comme habité d’une lave en fusion. Un flacon sensuel, vivant sous les doigts, reconnaissable entre tous et dont les chaudes transparences convoquent tout le savoir-faire verrier au service de la Maison. Véritable bijou, le flacon mythique de l'eau de toilette se pare désormais d'une couleur rouge, pop et vibrante, résolument moderne.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. Préparer la peau avec le Lait satiné pour le corps Hypnotic Poison.
    2. Appliquer l'Eau de toilette Hypnotic Poison sur les points de pulsation : sur les poignets, le cou et derrière les oreilles.
    3. Appliquer le Déodorant Hypnotic Poison en finition.
  • tab ingredients Ingrédients
    60353
    #08031/A ALCOHOL, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BHT, LINALOOL, LIMONENE, BENZYL ALCOHOL – TOCOPHEROL

    60354
    #08031/A ALCOHOL, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BHT, LINALOOL, LIMONENE, BENZYL ALCOHOL, TOCOPHEROL

    72711
    #08031/A ALCOHOL, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BHT, LINALOOL, LIMONENE, BENZYL ALCOHOL – TOCOPHEROL

    320542
    #08031/A ALCOHOL, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BHT, LINALOOL, LIMONENE, BENZYL ALCOHOL, TOCOPHEROL



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Absolu jasmin Sambac :
    Symbole de la douceur féminine, le jasmin est l’une des fleurs les plus utilisée en parfumerie. Sa délicatesse en fait un parfum à lui seul.

    Absolu fève tonka :
    La fève tonka est originaire du Venezuela, de la Guyane et du Brésil. Elle est récoltée sur l’arbre, séchée, avant d’être réduite en poudre. On obtient ensuite de la concrète ou de l’absolu. Intense et texturée, elle déploie ses saveurs douces et chaudes en note de coeur de Poison Eau de Parfum.

    Vanille :
    Les fleurs blanches de la Vanille produisent un fruit qui parvient à maturité en 8 à 9 mois. Les gousses sont récoltées alors qu’elles ne sont pas tout à fait mûres, puis subissent un processus de maturation de 34 mois. Leur parfum se développe et des cristaux de Vanille apparaissent. La Vanille déploie alors des accords doux et épicés. Sereine et sensuelle, elle s’épanouit en note de fond de l'Eau de Toilette Hypnotic Poison Eau de Parfum.

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.