Highlighting Powder RoseGlow Highlithter LAURA MERCIER

Découvrez une édition limitée de l'illuminateur Laura Mercier dans une teinte rosée neutre. Il s ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product

6 g

CHF 47.90
Découvrir
560206
NOUVEAU
  • tab description Description

    Découvrez une édition limitée de l'illuminateur Laura Mercier dans une teinte rosée neutre. Il s'adapte parfaitement à toutes les carnations et équilibre les tons chauds et froids des contours du visage pour donner vie et lumière à votre maquillage.

    Les perles finement moulues et infusées dans chaque teinte, réfléchissent la lumière et apportent une fraîcheur subtile et naturelle à toutes les carnations. Quand aux micas semi-transparents et auto-ajustables, ils se fondent dans une fusion hybride pour une illumination équilibrée de la peau.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Appliquez au doigt ou à l'aide du Finishing Brush afin de souligner naturellement les joues ou le décolleté en apportant un voile de couleur intense et transparent.
  • tab composition Composition
    Cette poudre est composée de :
    - Perle finement moulues, qui reflètent la lumière, apportent un effet rosé subtil et naturel pour donner de la vie à toutes les carnations.
    - Micas semi-transparents et auto-ajustables qui se fondent dans une fusion hybride pour une illumination équilibrée de la peau.
  • tab ingredients Ingrédients
    SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, TALC, ZINC STEARATE, MICA,DIMETHICONE, SILICA, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, ETHYLENE/ACRYLICACID COPOLYMER, TIN OXIDE, POTASSIUM SORBATE, DEHYDROACETIC ACID. MAYCONTAIN/PEUT CONTENIR/(+/-): IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499),MANGANESE VIOLET (CI 77742), RED 7 (CI 15850), TITANIUM DIOXIDE (CI 77891)

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

La marque de cosmétiques Laura Mercier a été fondée aux Etats-Unis en 1996 par la maquilleuse française Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face »...