Habit Rouge Gel douche intégral corps et cheveux GUERLAIN

Habit Rouge incarne cet homme fantasque et magnifique, épris de raffinement et capable de toutes les ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 61.50
Découvrir
11588
  • tab description Description

    Habit Rouge incarne cet homme fantasque et magnifique, épris de raffinement et capable de toutes les audaces. Il conduit son existence avec fougue et se distingue par une allure qui conjugue sophistication et sensualité. Oriental, tour à tour hespéridé, chaud et vanillé, Habit Rouge a le génie des contrastes et des émotions maitrisées. Compléments indispensables de la fragrance, les produits de la ligne de bain procurent confort et fraîcheur à la peau tout en la parfumant subtilement.

    Tonique et rafraichissant, le gel douche intégral corps et cheveux Habit Rouge pétille d'une fraîcheur vitalisante grâce à des notes hespéridées telle la limette. Il laisse sur la peau un parfum subtil et préserve son hydratation(1) naturelle.

    (1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

  • tab ingredients Ingrédients
    Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Parfum (Fragrance), Cocamidopropyl Betaine, Ppg-26-Buteth-26, Peg-40 Glyceryl Cocoate, Glycerin, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Peg-150 Distearate, Phenoxyethanol, Sodium Coceth Sulfate, Limonene, Sodium Chloride, Linalool, Tetrasodium Edta, Sodium Citrate, Hydroxycitronellal, Citric Acid, Citral, Caprylyl Glycol, Citronellol, Polyquaternium-10, Alpha-Isomethyl Ionone, Bht, Geraniol



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Notes de tête : Orange amère
    Notes de coeur : Néroli, Epices
    Notes de fond : Notes cuir, accord bois de oud, vanille, notes ambrées

Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.