Habit Rouge Eau de Toilette GUERLAIN

Oriental Hespéridé, Habit Rouge Eau de Toilette est un classique d'élégance, magnifié par la fra ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 123ms
  • reviews, product
CHF 146.00
Découvrir

11574
  • tab description Description

    Oriental Hespéridé, Habit Rouge Eau de Toilette est un classique d'élégance, magnifié par la fraîcheur des notes agrumes.

    Créé en 1965, Habit Rouge est le premier oriental masculin de la Parfumerie. En hommage à la passion des Guerlain pour l'art du dressage, il crée la surprise dès son lancement avec ses effluves de vanille sensuelles et audacieuses. Oriental, tour à tour hespéridé, chaud et vanillé, il a le génie des contrastes et des émotions maitrisées.
    Habit Rouge incarne un homme dandy capable de toutes les audaces qui conjugue sophistication et raffinement. Il conduit son existence avec fougue et se distingue par un sillage d'une sensualité extrême.

    Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans ses formes, Habit Rouge est une figure indémodable de l’élégance à la française.

    En lui, l'amertume est fraîcheur, jouant sur les accords raffinés du citron vert et de l'orange amère. Son cœur, réchauffé par le patchouli, est épicé et racé.
    En fond, son côté cuiré s'assouplit sous l'onctueuse caresse du benjoin et de la vanille jouée avec fronderie.

  • tab ingredients Ingrédients
    Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Citronellol, Limonene, Linalool, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Hydroxycitronellal, Citral, Cinnamyl Alcohol, Geraniol, Alpha-Isomethyl Ionone, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Bht, Isoeugenol, Amyl Cinnamal, Eugenol, Cinnamal, Benzyl Alcohol, Tocopherol, Ci 19140 (Yellow 5), Ci 14700 (Red 4), Ci 60730 (Ext.Violet 2), Benzyl Salicylate, Benzyl Benzoate, Farnesol, Coumarin

    ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Orange amère, patchouli, vanille

Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.