GUERLAIN

Guerlain Homme Eau de Parfum

Guerlain Homme est un authentique appel à l'aventure. Avide de découvertes, l'homme s' ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 147.00
Découvrir

363103
  • tab description Description

    Guerlain Homme est un authentique appel à l'aventure. Avide de découvertes, l'homme s'épanouit dans une nature qu'il fait sienne.

    Guerlain Homme Eau de Parfum se nourrit des contrastes : fraîcheur et puissance mêlées dans une fragrance mystérieuse et intense. Cette Eau de Parfum surprend par sa fraîcheur vibrante héritée de l’accord Mojito, de l’accord floral frais et de l’accord boisé vert qui se conjuguent dans une composition intense. Cette force lui assure un sillage puissant et raffiné.

    Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans sa forme, le flacon, emblématique de la collection des masculins Guerlain, et son luxueux capot en bois, sont des figures indémodables de l'élégance à la française. 

    Pour un sillage et une puissance inimitable, le Parfumeur Guerlain place les bois en majesté : Patchouli et cèdre sont magnifiés dans une composition résolument masculine.

  • tab composition Composition
    Limette, menthe poivrée, rhum
  • tab ingredients Ingrédients
    Alcohol, parfum (fragrance), aqua (water), limonene, ethylhexyl methoxycinnamate, linalool, hydroxycitronellal, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, coumarin, hexyl cinnamal, butyl methoxydibenzoylmethane, butylene glycol dicaprylate/dicaprate, citral, citronellol, alpha-isomethyl ionone, bht, geraniol, tocopherol, farnesol, eugenol, ci 60730 (ext. Violet 2), ci 14700 (red 4), ci 19140 (yellow 5), ci 42090 (blue 1)

    ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Hespéridé Aromatique Boisé.
    Puissant, sensuel, sophistiqué.

    L'accord Mojito (limette, menthe poivrée, rhum) est rendu plus explosif grâce à un trait de rhum supplémentaire. L'accord floral évoque fraîcheur et raffinement. L'accord boisé vert est réorchestré pour plus de puissance de sillage et de sensualité. Patchouli, cèdre et vétiver sont magnifiés.

Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.