Gel démaquillant aux enzymes MARIO BADESCU

Nettoyez matin et soir votre visage avec le Gel nettoyant Enzyme, best-seller de Mario Badescu. Sa ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 22.90
Découvrir

489899
  • tab description Description

    Nettoyez matin et soir votre visage avec le Gel nettoyant Enzyme, best-seller de Mario Badescu. Sa formule aux extraits de papaye et de pamplemousse nettoie et purifie votre peau en profondeur pour un teint frais et éclatant !

    Nettoyez votre visage deux fois par jour avec le Gel nettoyant Enzyme, best-seller de Mario Badescu. Le complexe infusé de papaye et de pamplemousse supprime l’excès de sébum et prévient la formation de comédons pour redonner éclat et jeunesse à votre peau.

  • tab tips Conseils d'utilisation


    Appliquez le Gel nettoyant Enzyme sur le visage humide en effectuant de légers massages circulaires. Puis rincez soigneusement à l’eau tiède avant d’appliquer une lotion tonique ou hydratante.

    Rincer abondamment avec de l’eau en cas de contact avec les yeux.

  • tab ingredients Ingrédients
    Aqua (Water, Eau), Glycerin, Propylene Glycol, PEG-8 Stearate, PPG-2 Hydroxyethyl Cocamide, Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract, Citrus Grandis (Grapefruit) Fruit Extract,Carbomer, Sodium Chloride, Parfum (Fragrance), Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Triethanolamine, Diazolidinyl Urea, Mica, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 19140 (Yellow 5), CI 42090 (Blue 1), CI 15985 (Yellow 6)

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Depuis 1967, le nom Mario Badescu transcende les générations et est synonyme de cycle de vie complet de la peau de par son mariage de la chimie cosmétique et de l'expertise esthétique dans le but de personnaliser des routines pour tous les types de peau et tous les problèmes cutanés. Simplicité et efficacité : telle est notre philosophie. C’est pourquoi les soins de la peau Mario Badescu s’adressent à tous.