Flawless Fusion Ultra-longwear Concealer Anticernes LAURA MERCIER

Fidèle à la philosophie du teint zéro défaut de Laura Mercier, le Flawless Fusion Ultra-Longwear ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
436658
NOUVEAU
  • tab description Description

    Fidèle à la philosophie du teint zéro défaut de Laura Mercier, le Flawless Fusion Ultra-Longwear Concealer a été développé pour offrir l'apparence et le confort d'une seconde peau. Laura est convaincue qu'obtenir une couvrance parfaite en même temps qu'une sensation aérienne et naturelle est possible sans qu'il soit nécessaire de sacrifier l'une ou l'autre.

    Conçu pour apporter une couvrance sur-mesure, de moyenne à complète, ce correcteur laisse sur la peau une sensation ultra-légère ; il la sublime et l'hydrate tout en gommant les imperfections et en offrant une tenue zéro défaut jusqu'à 12 heures.

    Une couvrance homogène. Une sensation aérienne. Un teint zéro défaut.

    Ses points forts :
    - Couvrance modulable, de moyenne à complète, et fini naturel, lumineux
    - Sensation aérienne avec effet floutant
    - Couvre sans craqueler
    - Tenue haute-performance 12 heures
    - Anti-transfert, anti-transpiration, anti-humidité et waterproof
    - Testé dermatologiquement

  • tab tips Conseils d'utilisation
    A l'aide de l'applicateur mousse, déposer le Flawless Fusion Ultra-Longwear Concealer par petites touches en dessous des yeux, sur les décolorations, les imperfections et sur toutes les éventuelles zones sombres.
    L'applicateur mousse flexible offre une polyvalence et un confort d'application optimums. Utiliser l'extréminité effilée, précise, pour corriger les petits détails autour du nez ou en dessous des yeux, et le côté plat, plus large, pour étirer le produit sur les zones plus grandes.
    Estomper et appuyer délicatement du bout des doigts, en utilisant la chaleur de vos mains pour créer un fini zéro défaut.
    Pour davantage de couvrance, ajouter un peu de produit et estomper à nouveau du bout des doigts. Terminer par une touche de Secret Brightening Powder For Under Eyes pour fixer le correcteur et ajouter un effet de lumière.
    Apportez la touche finale à votre regard avec le Caviar Volume Panoramic Mascara.
  • tab composition Composition
    Technologies Brevetées :
    - Technologie "Fusion de peau" : le mélange exclusif de polymères émulsifiés souples et longue-tenue permet de faire adhérer parfaitement les pigments sur la peau pendant 12 heures.
    -Effet soin : connue pour son action anti-oxydante, la vitamine C est également un éclaircissant efficace qui se combine ici à la glycérine, humectant ultra-léger, pour hydrater la peau toute la journée et créer un fini naturel, zéro défaut, qui n'apparaît pas sec, ne crée par d'effet masque et ne migre pas dans les ridules.
    -Mélange de poudres floutantes : une combinaison maison de poudres de soie et de silices qui contribue à créer sur la peau un film lisse qui diffuse la lumière et camoufle rides et ridules tout en créant un effet de douceur.
  • tab ingredients Ingrédients
    WATER, CYCLOPENTASILOXANE, ISODODECANE, GLYCERIN, CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, BUTYLENE GLYCOL, HEPTYL UNDECYLENATE, PHENYL TRIMETHICONE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, NEOPENTYL GLYCOL DIHEPTANOATE, BIS-PEG/PPG-14/14 DIMETHICONE, SILICA, QUATERNIUM-90 BENTONITE, ACRYLATES/C12-22 ALKYL METHACRYLATE COPOLYMER, TRIBEHENIN, BORON NITRIDE, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, LECITHIN, PENTYLENE GLYCOL, DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, ASCORBYL GLUCOSIDE, MAGNESIUM SULFATE, LAURETH-7, PROPYLENE CARBONATE, ALUMINUM DIMYRISTATE, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, SERICA/SILK POWDER, TRISODIUM EDTA, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, CHLORPHENESIN. MAY CONTAIN (+/-): TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499).

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

La marque de cosmétiques Laura Mercier a été fondée aux Etats-Unis en 1996 par la maquilleuse française Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face »...