FetishEyes Mascara PAT MC GRATH

Mascara fétiche qui soulève, allonge et épaissit harmonieusement les cils pour une frange ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 116ms
  • reviews, product
CHF 53.50
Découvrir

home delivery image Livraison à domicile En rupture

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

496031
NOUVEAU
  • tab description Description

    Mascara fétiche qui soulève, allonge et épaissit harmonieusement les cils pour une frange extraordinairement volumineuse qui défie les lois de la pesanteur.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Haute Lash
    Modulez le volume de vos cils pour une frange intensément glamour. Placez la brosse à l'horizontale sous la ligne supérieure des cils, au niveau de la racine, et glissez-la lentement, plusieurs fois, jusqu'à la pointe des cils en faisant des zigzags. Veillez à enrober généreusement tous les cils en passant le mascara sur chaque section. Pour une plus grande définition, posez légèrement la brosse sur le rebord intérieur de la paupière avant de la glisser sur les cils.

    Starry-Eyed
    Inspirez-vous des icônes des années 60, tels que Twiggy et Diana Ross, et recréez le look babydoll avec effet paquet. Appliquez une généreuse couche de mascara. Avant que le mascara sèche, tournez la brosse à la verticale et passez son extrémité sur les cils dans un mouvement de haut en bas pour créer des paquets. Pour un effet encore plus marqué, utilisez une pince à épiler pour pincer les paquets de cils.

    Side-Swept
    Modelez vos cils pour créer la frange la plus longue, la plus fournie et la plus étirée sur le côté. Pour créer un oeil en amande et agrandir le regard, commencez à la base des cils et glissez doucement la brosse dans un mouvement de zigzag vers le coin externe. Tirez la brosse en biais, et non pas à angle droit, et repassez-la sur les cils externes pour bien les définir.
  • tab ingredients Ingrédients
    Water / Aqua / Eau, Synthetic Beeswax, Paraffin, Acacia Senegal Gum, Butylene Glycol, Stearic Acid, Glyceryl Stearate, Palmitic Acid, VP/Eicosene Copolymer, VP/Hexadecene Copolymer, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax / Cire de Carnauba, Aminomethyl Propanediol, Oryza Sativa (Rice) Bran Wax, Glycerin, Dimethicone, Panthenol, Octyldodecanol, Ethylhexylglycerin, Hydroxyethylcellulose, Cellulose, PVP, Acetyl Hexapeptide-1, Dextran, Phenethyl Alcohol, Phenoxyethanol, Iron Oxides (CI 77499), Ultramarines (CI 77007), Black 2 (CI 77266)(Nano). 

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Pat McGrath est l'une des maquilleuses les plus prestigieuses du monde et son influence dans l'univers de la beauté et de la mode est sans égale depuis plus de 20 ans. Les looks visionnaires qu'elle imagine – puis crée pour les défilés de mode, les publicités et les magazines – définissent les futurs canons de la beauté.