FetishEyes™ Mascara PAT MC GRATH

Ce mascara est l'un des grands favoris parmi les nos produits cultes de PAT MC GRATH, car il allonge ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product

8 ml

CHF 53.50
Découvrir
Page non trouvée

Psst !

Attention la page demandée n’existe plus.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à poursuivre votre visite sur www.ch.sephora.fr

REVENIR À L'ACCUEIL
466066
NOUVEAU
  • tab description Description

    Ce mascara est l'un des grands favoris parmi les nos produits cultes de PAT MC GRATH, car il allonge et définit à volonté les cils, pour des looks spectaculaires dignes des magazines de mode les plus prestigieux.

    Ultime secret des artistes du maquillage, cette formule souple permet d'obtenir le volume parfait et une tenue longue durée.

    Les peptides revitalisants fortifient et protègent les cils, tandis que le panthénol hydratant les laissent merveilleusement doux.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Placez la brosse à l'horizontale sous la ligne supérieure des cils, au niveau de la racine, et glissez-la lentement, plusieurs fois, jusqu'à la pointe des cils en faisant des zigzags
  • tab ingredients Ingrédients
    Water / Aqua / Eau, Synthetic Beeswax, Paraffin, Acacia Senegal Gum, Butylene Glycol, Stearic Acid, Glyceryl Stearate, Palmitic Acid, VP/Eicosene Copolymer, VP/Hexadecene Copolymer, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax / Cire de Carnauba, Aminomethyl Propanediol, Oryza Sativa (Rice) Bran Wax, Glycerin, Dimethicone, Panthenol, Octyldodecanol, Ethylhexylglycerin, Hydroxyethylcellulose, Cellulose, PVP, Acetyl Hexapeptide-1, Dextran, Phenethyl Alcohol, Phenoxyethanol, Iron Oxides (CI 77499), Ultramarines (CI 77007), Black 2 (CI 77266)(Nano). ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Pat McGrath est l'une des maquilleuses les plus prestigieuses du monde et son influence dans l'univers de la beauté et de la mode est sans égale depuis plus de 20 ans. Les looks visionnaires qu'elle imagine – puis crée pour les défilés de mode, les publicités et les magazines – définissent les futurs canons de la beauté.