DIOR_224

Face Brush N°18 Pinceau teint multi-usage DIOR BACKSTAGE

Inspiré des accessoires de maquillage indispensables des coulisses de défilés Dior, le pinceau teint ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 65.00
Découvrir
514643
  • tab description Description

    Inspiré des accessoires de maquillage indispensables des coulisses de défilés Dior, le pinceau teint multi-usage Dior Backstage Face Brush N°18 permet une diffusion parfaite de la matière pour une application du maquillage rapide et uniforme.

    Doux, dense et généreux, ce pinceau diffuse et lisse la matière pour un résultat parfaitement unifié et une couvrance modulable, de moyenne à haute.

    Les textures recommandées pour l'utilisation du pinceau sont la poudre compacte ou libre, le fond de teint fluide ou compact, le fond de teint spray.

    Les poils denses et épais du pinceau sont en fibres synthétiques.

    Doté de poils synthétiques courts d'une douceur extrême, le pinceau diffuse la matière de manière parfaitement uniforme. Son hyperdensité permet d'attraper un maximum de texture en une seule fois. Étudiée pour une prise en main ultra-simple, sa forme en ellipse induit un geste intuitif, presque inné, rapide et efficace. En un seul passage, le teint est unifié et lumineux. « Appliquer la Face & Body Powder-No-Powder avec le pinceau teint #18 est tout simplement génial et renforce l'esprit d'une seconde peau sublime et naturelle : il agit comme une caresse. »
    Peter Philips, Directeur de l'Image et de la Création du maquillage Dior.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Prélever ou déposer la texture sur le pinceau, puis appliquer par mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

    Les fibres du pinceau sont des fibres synthétiques.

    Conseils d’entretien : nettoyer le pinceau à l’aide du Nettoyant Pinceau Dior ou d’un tissu légèrement humidifié. Éviter de le rincer directement sous l’eau.