EYES TO KILL Mascara Volume Longue Tenue ARMANI

Le mascara Eyes to Kill de Giorgio Armani révèle l'intensité de votre regard en un coup de maître. ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product

Classico Mascara (10 ml)

CHF 52.50
Découvrir

316565
  • tab description Description

    Le mascara Eyes to Kill de Giorgio Armani révèle l'intensité de votre regard en un coup de maître. Grâce à sa brosse unique et à sa texture fluide,ce mascara galbe,donne du volume et allonge chaque cil sans pour un volume longue tenue. Fluide et légère,la texture issue de la technologie Micro-fil™ Giorgio Armani enrobe les cils tout en légèreté,pour les étirer et les allonger à l'infini. Le résultat est aérien,"ce mascara n'alourdit pas les cils et se fait oublier. La matière chargée sur la brosse ""lash liner"" est déposée sur les cils en un seul passage. L'application modulable vous permet d'obtenir un résultat sur mesure",en un ou plusieurs coups de brosse.

    Immédiatement,et dès la première application,le regard est agrandi,pour un résultat défini et naturel qui tient toute la journée.

    Un volume et un allongement intense qui dure 24 heures,vous en réviez,Giorgio Armani l'a fait pour vous grâce à son meilleur mascara. Eyes to Kill déploie votre regard intensément,avec une définition proche de la perfection. Les cils sont séparés,domptés un à un par la brosse qui les allonge et les étire intensément,en un geste maîtrisé. La formule volumisante étoffe les cils,tout en vous offrant une extension haute définition. Le regard est ainsi intensifié,il paraît plus grand,plus profond,encore plus mystérieux.

    Tout en restant naturelle vous obtenez un volume uniforme,sans aucun effet cartonné. En effet,ce mascara ne laisse aucun paquet,même avec une seconde application qui va apporter encore plus d'allongement. Vos cils ne sont pas collés entre eux,vous pouvez cligner des yeux sans aucune gène ou lourdeur. Enrichie en gel sculpt-fix et composée de micro-cires polymères,la formule unique de ce mascara noir acier résiste à l'eau. Avec Eyes to Kill de Giorgio Armani,vous êtes sûre de vous.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Positionnez la brosse à la base des cils et remontez en faisant un mouvement de zig-zag jusqu'à  la pointe.|Pour un effet intense,positionnez la brosse verticalement puis allongez les cils un à un en partant du coin externe de l'œil.|Passez ensuite la brosse sur les pointes pour encore plus d'allongement.
  • tab ingredients Ingrédients
    AQUA / WATER, PARAFFIN, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, ACRYLATES COPOLYMER, CERA ALBA / BEESWAX, COPERNICIA CERIFERA CERA / CARNAUBA WAX, ETHYLENE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, STEARETH-2, CETYL ALCOHOL, PHENOXYETHANOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, ACACIA SENEGAL / ACACIA SENEGAL GUM, ETHYLENEDIAMINE/STEARYL DIMER DILINOLEATE COPOLYMER, SODIUM DEHYDROACETATE, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROGENATED JOJOBA OIL, HYDROGENATED PALM OIL, PROPYLENE GLYCOL, DISODIUM EDTA, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, SODIUM HYALURONATE, 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL, PANTHENOL, SOLUBLE COLLAGEN, SODIUM CHONDROITIN SULFATE, ATELOCOLLAGEN.

    ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Avec son style reconnaissable et discret, Giorgio Armani a conquis les femmes dans le monde entier. Sa vision de l'élégance, au-delà des tendances, allie modernité et intemporalité.
Plus récemment, Giorgio Armani a atteint la neutralité carbone grâce à l’éco-conception de My Way, du design de son flacon jusqu'aux sourcing de ses ingrédients