Eau de Soleil Blanc Eau de Toilette Format Voyage TOM FORD

Tom Ford Eau de Soleil Blanc est une fragrance pétillante, rayonnante et addictive. À la fois ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 3ms
  • reviews, product
CHF 45.90
Découvrir

home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 9 août
Disponible

free returns image Retours jusqu'à 30 jours

securised payment image Paiement sécurisé

472292
NOUVEAU
  • tab description Description

    Tom Ford Eau de Soleil Blanc est une fragrance pétillante, rayonnante et addictive.

    À la fois brillant, croquant et gorgé d’agrumes pétillants, Tom Ford Eau de Soleil Blanc vous transporte sur ces îles privées paradisiaques, où l’été est éternel.
    La vivacité des agrumes qui contraste avec la chaleur ambrée florale, évoque le reflet cristallin du soleil blanc sur l’eau.

    Orné d’une plaque embossée du logo Tom Ford, le flacon a l'aspect élégant et architectural d'une pièce d'échiquier.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    La fragrance est intensifiée par la chaleur de votre corps.

    Appliquez-la dans le creux de vos genoux et de vos coudes pour un sillage plus puissant et longue tenue. Après l’avoir appliqué, évitez de frotter ou tamponner votre peau. Cela casse les molécules de parfum et le fait s’estomper plus rapidement.

    Si vous préférez appliquer votre fragrance sur vos poignets, soyez certain d’en réappliquer après vous être lavés les mains, car cela a tendance à enlever le parfum.
  • tab ingredients Ingrédients
    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Oriental Floral.

    Note de tête : Petit Grain Bigarade, Accord Pistache
    Note de cœur : Bergamote verte, Huile d'Orange Amère
    Note de fond : Ylang-Ylang des Comores, Coco de Mer des Seychelles

Tom Ford est l’un des designers les plus influents de son époque. Il créa la marque Tom Ford en 2005 avec la volonté d’en faire la première marque de luxe du XXIème siècle...