DIOR
DIOR

Diorsnow Essence of Light Serum Sérum lacté éclaircissant

Le nouveau sérum Diorsnow Essence of Light est le 1er sérum Dior 4QD* qui intègre la puissance ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 189.00
Découvrir

543342
  • tab description Description

    Le nouveau sérum Diorsnow Essence of Light est le 1er sérum Dior 4QD* qui intègre la puissance éclaircissante de l'edelweiss d'origine naturelle dans la technologie révolutionnaire D-NA Light Reboot Technology** pour activer les 4 dimensions d'une luminosité immaculée au coeur de la peau*** : la couleur, la texture, l'homogénéité et pour la première fois chez Dior, la transparence.

    À cette technologie, la formule du sérum intègre l'edelweiss des montagnes suisses et l'extrait de levure pour une action éclaircissante, qui aide à rétablir la luminosité naturelle de la peau. Le zinc contribue à contrôler l'excès de sébum, pour une peau comme plus transparente.

    Composé à 88 % d'ingrédients d'origine naturelle****, le sérum dévoile sur la peau une quadruple action éclaircissante, lissante, apaisante et matifiante. Au fil des applications du soin éclaircissant, la peau resplendit d'une lumière plus transparente, elle est comme plus lisse, les zones d'ombre semblent réduites et le teint paraît plus lumineux.

    Le 1er sérum***** 4QD* à la technologie D-NA Light Reboot Technology** qui active les 4 dimensions d'une luminosité immaculée : la couleur, la texture, l'homogénéité et la transparence.

    Comme ravivé d'une lumière plus transparente, le teint semble plus lumineux, la peau plus lisse, les zones d'ombres et les taches sont visiblement estompées.


    * Quality Dimension.
    ** Diorsnow Native Aura Light Reboot Technology.
    *** Test in-vitro sur ingrédient.
    **** Valeur calculée sur la base de la norme ISO 16128-1 et ISO 16128-2. Pourcentage d’eau inclus. Les ingrédients restants contribuent à optimiser la sensorialité de la formule et son intégrité sur la durée.
    ***** Chez Dior.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. Nettoyer la peau avec Diorsnow Mousse Purifiante Éclaircissante.
    2. Rééquilibrer la peau et la préparer à recevoir le reste des soins avec Diorsnow Lotion Micro-Infusée Activatrice de Lumière.
    3. Activer la luminosité au cœur de la peau avec Diorsnow Sérum Lacté Éclaircissant Essence of Light.
    4. Appliquer ensuite Diorsnow Crème Éclat Hydratante Unifiante.
    5. Protéger la peau avec Diorsnow Ultimate UV Shield Tone Up.
  • tab test result Résultats des tests
    LUMINOSITÉ DE LA PEAU
    La peau a un éclat naturel : 85 %**
    La peau est plus lumineuse : 93 %**

    QUALITÉ DE LA PEAU
    La peau paraît plus douce : 95 %**
    La peau paraît plus souple : 93 %**
    La peau paraît repulpée : 92 %**
    La peau paraît plus fraîche : 85 %**

    HOMOGÉNÉITÉ DU TEINT
    Les taches paraissent moins nombreuses : 38 %***
    Les taches paraissent plus petites : 13 %****
    Les rougeurs paraissent atténuées : 78 %**
    La peau est uniforme : 85 %**

    TRANSPARENCE DU TEINT
    La peau est transparente : 92 %**
    L’éclat de la peau se diffuse plus intensément : 80 %**

    * Évaluation réalisée par dermatologue sur 33 femmes.
    ** Après un mois. Auto-évaluation auprès de 60 femmes japonaises.
    *** Autoscorage réalisé par 31 femmes après 2 mois.
    **** Évaluation par un dermatologue, 31 femmes, 2 mois.
  • tab more info Plus d'informations
    L’EDELWEISS : UN INGRÉDIENT PRÉCIEUX AU POUVOIR EXCEPTIONNEL, NATURELLEMENT ÉCLAIRCISSANT

    Le vieillissement cutané et les expositions répétées au soleil favorisent la diffusion disgracieuse de la mélanine, qui finit par altérer l’uniformité du grain de peau et sa couleur naturelle. La science Dior a découvert que l’edelweiss pouvait interférer dans le processus et ainsi aider à diminuer, corriger et prévenir l’apparition des taches en profondeur. L'action préventive de l'edelweiss sur les taches permet de révéler durablement une peau unifiée et un teint naturel.

    EXTRAIT DE LEVURE : LE POUVOIR PROTECTEUR ET RENFORÇANT DE L'EXTRAIT DE LEVURE

    Lorsqu'elles sont exposées aux agressions quotidiennes telles que les rayons UV, l'humidité, la pollution et les habitudes de vie, les cellules de la peau s'adaptent aux contraintes environnementales et altèrent la luminosité naturelle de la peau. Ces changements sont appelés modifications épigénétiques et contribuent à ternir durablement le teint. Les modifications épigénétiques ne sont pas irréversibles. L'extrait de levure, actif ultra-puissant, agit au cœur de la peau pour l'aider à rétablir sa luminosité naturelle et la protéger contre l'assombrissement du teint lié aux agressions extérieures.
  • tab ingredients Ingrédients
    #15107/A AQUA (WATER) ● GLYCERIN ● BUTYLENE GLYCOL ● PROPANEDIOL ● PENTYLENE GLYCOL ● ISONONYL ISONONANOATE ● TROMETHAMINE ● ASCORBYL GLUCOSIDE ● DIMETHICONE ● ALCOHOL ● STEARETH-21 ● LEONTOPODIUM ALPINUM EXTRACT ● LACTIC ACID ● DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE ● CITRUS UNSHIU PEEL EXTRACT ● ECTOIN ● ZINC GLUCONATE ● KLUYVEROMYCES EXTRACT ● SODIUM DNA ● CELLULOSE ● MALTITOL ● SILICA ● SODIUM CITRATE ● ETHYLHEXYLGLYCERIN ● CHLORPHENESIN ● BEHENYL ALCOHOL ● XANTHAN GUM ● PARFUM (FRAGRANCE) ● CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE) ● LECITHIN ● STEARETH-2 ● ALCALIGENES POLYSACCHARIDES ● CITRIC ACID ● SODIUM BENZOATE ● POTASSIUM SORBATE ● STEARIC ACID ● TOCOPHEROL ● CAPRYLYL GLYCOL ● ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER ● PEG-7 GLYCERYL COCOATE ● MICA ● ALUMINUM HYDROXIDE ● PHENOXYETHANOL



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.