DIOR
DIOR

Diorskin Forever & Ever Control Poudre libre teint mat & perfection extrême

La poudre de teint Diorskin Forever & Ever Control s’applique en touche finale, pour parfaire le ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 1ms
  • reviews, product

001 (8 g)

CHF 72.00
Découvrir
344827
  • tab description Description

    La poudre de teint Diorskin Forever & Ever Control s’applique en touche finale, pour parfaire le maquillage. Elle neutralise également les brillances sur les zones souhaitées. Diorskin Forever & Ever Control veille à ce que votre teint reste mat tout au long de la journée. Sa texture aérienne, d'une teinte universelle, offre un résultat sans effet matière sur la peau.

    Quels sont les bienfaits de la poudre de teint Diorskin Forever & Ever Control ?

    Les poudres matifiantes Activ-Mat™ contenues dans la formule absorbent l'excès de sébum et aident à neutraliser les zones de brillances. Instantanément, le teint est lissé et matifié. La poudre floute les pores de la peau pour un teint mat et velouté, sans effet matière.

    Des polymères aident à fixer la tenue du maquillage tout au long de la journée. Fine et invisible, la poudre homogénéise la peau et la laisse confortable.

    Le boîtier de la poudre libre est nomade et peut se transporter dans un sac, pour des retouches occasionnelles. Doté d’une résille élastique qui assure un dosage idéal du produit, elle est accompagnée d'un pinceau kabuki permettant d'appliquer la juste dose de poudre.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. En touche finale, pour parfaire et fixer le maquillage, appliquez la poudre uniformément sur l'ensemble du visage.
    2. En retouches, neutralisez les brillances en appliquant délicatement la poudre sur la zone médiane.
  • tab more info Plus d'informations
    "Instantanément, la peau est lissée et matifiée grâce à des poudres matifiantes Activ-Mat™ qui absorbent l'excès de sébum et aident à neutraliser les zones de brillance et des poudres floutantes au pouvoir lissant et correcteur pour un fini mat velouté sans effet matière.

    Des polymères de tenue aident à fixer le maquillage tout au long de la journée. Fine et invisible, sa texture ne dessèche pas la peau et la laisse confortable."
  • tab ingredients Ingrédients
    344827
    #11556/A POLYETHYLENE, DIPHENYL DIMETHICONE/VINYL DIPHENYL DIMETHICONE/SILSESQUIOXANE CROSSPOLYMER, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, HDI/TRIMETHYLOL HEXYLLACTONE CROSSPOLYMER, PHENYL TRIMETHICONE, ACRYLATES/STEARYL ACRYLATE/DIMETHICONE METHACRYLATE COPOLYMER, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM DEHYDROACETATE, TALC, PENTYLENE GLYCOL, PARFUM (FRAGRANCE), SILICA, METHYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER, LINALOOL, LIMONENE, BHT, CITRONELLOL, TOCOPHEROL, [+/-: CI 15850 (RED 6, RED 7, RED 7 LAKE), CI 15985 (YELLOW 6, YELLOW 6 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5, YELLOW 5 LAKE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 45410 (RED 27, RED 27 LAKE, RED 28 LAKE), CI 73360 (RED 30, RED 30 LAKE), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS), CI 77289 (CHROMIUM HYDROXIDE GREEN), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE, FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE)].

    ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.