DIOR
DIOR

Dioressence Eau de toilette pour femme Notes fleuries & orientales

Dioressence est un parfum oriental très féminin. Cette eau de toilette offre une sensualité myst ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 8ms
  • reviews, product
CHF 159.00
Découvrir

2686
  • tab description Description

    Dioressence est un parfum oriental très féminin. Cette eau de toilette offre une sensualité mystérieuse à celle qui la porte.

    Complexe et envoûtant, le géranium s'épanouit en note de tête de Dioressence. Reconnue pour ses vertus stimulantes, la cannelle apporte un accent épicé et chaud à la composition, tandis que l'incontournable patchouli relève le fond boisé et oriental de la fragrance. Découvrez cette composition olfactive voluptueuse et intensément féminine. Dioressence est une eau de toilette à l’évocation de l’Orient, charnelle et enivrante.

    « Christian Dior, se sentant autant couturier que parfumeur, souhaitait créer des parfums pour voir surgir toutes ses robes une à une de ses flacons. » François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Vaporisez Dioressence Eau de Toilette sur les points de pulsation : sur les poignets, le cou et derrière les oreilles.
  • tab ingredients Ingrédients
    2686
    #09298/A ALCOHOL, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, CINNAMYL ALCOHOL, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRONELLOL, GERANIOL, LIMONENE, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, COUMARIN, BHT, HYDROXYCITRONELLAL, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, FARNESOL, ISOEUGENOL, BENZYL ALCOHOL, CINNAMAL, CI 19140 (YELLOW 5), CI 14700 (RED 4), CI 42090 (BLUE 1), TOCOPHEROL

    ""

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Notes d'essence de géranium
    Notes d'essence de cannelle
    Notes d'essence de patchouli

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.