DIOR
DIOR

Dior Prestige Le Micro-Sérum de Rose Yeux Sérum yeux nourrissant & anti-âge

Dior Prestige Le Micro-Sérum de Rose Yeux est un sérum contour de l’œil qui agit visiblement contre ... En savoir plus
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 2ms
  • reviews, product
CHF 219.00
Découvrir

450633
  • tab description Description

    Dior Prestige Le Micro-Sérum de Rose Yeux est un sérum contour de l’œil qui agit visiblement contre l'apparence des cernes et des poches sous les yeux. Luttant contre les signes de fatigue et de l’âge, ce sérum anti-âge est enrichi en Rose de Granville et aide à défatiguer le regard.

    Pourquoi opter pour le sérum yeux Dior Prestige ?

    - Sa formule micro-nutritive à la texture gel rafraîchissante illumine instantanément le regard.
    - Au contact de la peau, la sensation de fraîcheur intense et bienfaisante est immédiate : la température du contour des yeux baisse de 2,3° C*.
    - Son applicateur est serti de 10 micro-perles rotatives à 360° en céramique qui amplifient l'efficacité du sérum.

    Une efficacité visible et ressentie par les femmes** :
    - Diminution de l'aspect des cernes : - 49 %
    - Réduction de l'apparence des rides : - 36 %
    - Clarté du contour de l'œil : + 52 %
    - Luminosité du contour de l'œil : + 48 %
    - Diminution de l'aspect des poches : - 66 %
    - Aspect congestionné de la zone du regard : - 72 %

    Léger, le micro-sérum contour des yeux procure un plaisir des sens doublé d'une satisfaction visuelle immédiate : dès la 1re application, l'apparence des cernes est visiblement atténuée et le contour des yeux semble instantanément illuminé et lissé. Après 4 semaines d'utilisation, le regard est comme défatigué, éclatant de lumière.

    * Test instrumental sur 11 volontaires.
    ** Évaluation par un dermatologue, 32 femmes, 4 semaines.

  • tab tips Conseils d'utilisation
    1. Décongestionner.
    Pressez le tube afin d’obtenir une goutte de Dior Prestige Le Micro-Sérum de Rose Yeux. Appliquez par lissage, les yeux fermés, sur la paupière inférieure dans un mouvement de va-et-vient allant de la tempe à l’angle interne de l’œil. La fraîcheur de la formule associée aux 10 micro-perles en céramique aide à décongestionner l'apparence des poches et les cernes.
    2. Défatiguer et apaiser.
    Placez l’applicateur Dior Prestige Le Micro-Sérum de Rose Yeux dans le creux interne de l’œil et appuyez délicatement. Faites glisser l’applicateur sur la paupière mobile fermée en prenant le temps d'apprécier son action apaisante et rafraîchissante. Poursuivez par un mouvement circulaire sur la tempe. Répétez la gestuelle 3 fois.
    3. Illuminer.
    Depuis l’angle interne de l’œil, étirez le sourcil vers le haut. Prolongez le mouvement sur la paupière inférieure. Répétez 3 fois.
  • tab test result Résultats des tests
    Sa texture nouvelle génération associe la fraîcheur saisissante d'un gel à la puissance d'un sérum. Au contact de la peau, la sensation de fraîcheur intense et bienfaisante est immédiate : la température du contour des yeux baisse de 2,3 °C.(1) Léger et évanescent, Le Micro-Sérum de Rose Yeux procure un plaisir des sens doublé d'une satisfaction visuelle immédiate : les cernes sont visiblement atténués et le contour des yeux est instantanément illuminé et lissé.

    Une Efficacité Visible Ressentie Par Les Femmes Et Une Luminosité Remarquée Par Leur Entourage:(2)< br> Diminution de l'aspect des cernes : -49%
    Réduction de l'apparence des rides : -36%
    Clarté du contour de l'oeil : + 52%
    Luminosité du contour de l'oeil : +48%
    Diminution de l'aspect des poches : -66%
    Aspect congestionné de la zone du regard : -72%

    (1)Test clinique - 11 volontaires - mesure instrumentale.
    (2) Test clinique - 32 femmes - évaluation par un dermatologue indépendant : 2 applications/jour pendant 4 semaines.

  • tab composition Composition
    Le Micro-Sérum de Rose Yeux associe les bienfaits des fruits de la Rose de Granville avec une extraordinaire richesse micro-nutritionnelle.

    Véritable concentré à haut pouvoir énergétique, le fruit de la Rose contient 22 micro-nutriments indispensables aux contours des yeux fatigués.

    Le regard est plus ouvert, plus éclairé et visiblement défatigué.
  • tab more info Plus d'informations
    Enrichi en fruit de Rose de Granville, ce gel-sérum micro-nutritif offre une illumination phénoménale du regard.

    Les poches et cernes semblent s'estomper, pour un regard visiblement défatigué, illuminé et éclatant de fraîcheur. La peau du contour des yeux est renforcée, nourrie et énergisée.
  • tab ingredients Ingrédients
    #12702/A AQUA (WATER), GLYCERIN, PROPANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, PENTYLENE GLYCOL, ALCOHOL, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, LAMINARIA DIGITATA EXTRACT, PHENOXYETHANOL, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), LECITHIN, ASCORBYL GLUCOSIDE, TOCOPHERYL ACETATE, PARFUM (FRAGRANCE), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, SACCHAROMYCES CEREVISIAE EXTRACT, VP/VA COPOLYMER, MENTHOXYPROPANEDIOL, TROMETHAMINE, ROSA CENTIFOLIA FLOWER WATER, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, ROSE EXTRACT, BIOSACCHARIDE GUM-1, SODIUM HYALURONATE, ADENOSINE, CITRIC ACID, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER, BIOSACCHARIDE GUM-2, CHOLESTEROL, SODIUM BENZOATE, HYDROGEN DIMETHICONE, POTASSIUM SORBATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SACCHAROMYCES LYSATE EXTRACT, MALVA SYLVESTRIS (MALLOW) EXTRACT, TIN OXIDE, CI 75470 (CARMINE), CI 19140 (YELLOW 5), BHT, TOCOPHEROL



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.

Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.